boa42 0 Posté(e) le 10 février 2010 je voudrais savoir quelle espece de boa c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 10 février 2010 aucune idée pour sa loc , par contre je peux te dire qu un thermoplongeur dans un terra est tres casse gueule, c est inefficace et directement dangereux pour ta bete notament en cas de bris du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est bon je l'ai enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est un boa constrictor!!!! et vu la photo, fort celui qui pourra en dire plus!!!Et pour le chauffage, tu as enlevé le chauffage pour poisson, bien, mais tu as mis quoi à la place!!!!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 février 2010 sans vouloir être déplaisant,tu devrais revoir ton instal au plus vite,le chauffage en premier lieu,et je ne vois pas de cachette ni de bac d'eau sur la photo?vu la hauteur de ton terra tu devrais mettre une lampe chauffante protégée plus un tapis le tout monter biensur sur thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila mon yerrarium maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je dirai "Boa Constrictor" d'amerique du sud........mais pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 11 février 2010 mais est ce que c'est un boa de grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 11 février 2010 Question sérieuse la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben on va dire que ca va approcher 2.10 pour les femelles et 1.80 pour les males.....Peut etre plus, peut etre moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est ce que je voulais car je croyais que c'etait un boa nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 11 février 2010 le chauffage et un cable chauffant monte sur un thermostat d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 février 2010 Comme ça t'as été déja dis à plusieurs reprises .., opacifie les deux cotés de ton terra, ainsi que le fond et le plafond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 12 février 2010 Attention au décors:-Un pot de fleur peut couper ou se briser. Comme cachette il est préférable d'utiliser du plastique ou du bois liégé...-Les branches en équilibre peuvent causer de gros dégâts. Dans un terra en verre il est préférable de les bloquer solidement en diagonale. -La sonde de thermostat ne doit pas pouvoir être déplacé par les passages du serpent. Il est possible de la bloquer avec un objet du décore comme le bol d'eau, ou une pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 13 février 2010 non pas besoin d'opacifier mon terrarium il m'attaque plus depuis que je suis passer au rat je pense que l'ancien proprietaire ne le nourissais pas assez car il avait droit a une souris pas semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites