Gwen44111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voilà ma toute dernière réalisation qui sort tout juste de l'atelier . Je l'ai réaliser vendredi après midi . Cette nurserie est destiné à recevoir mes naissances de BCI . Elle Contient 28 bac 33*19*11 cm , 27 place réelle car un bac témoin pour la sonde du thermostat . Chauffage par câble chauffant 75 W et thermostaté par Microclimate Pulse . Une deuxieme sera réaliser plus tard .Reste plus qu'a attendre de recevoir le thermostat et testé tous ca .Coût de reviens:Bac : 72 €Thermostat : 53 €Câble chauffant : 15 €Mélaminé : Offert par mon patron .Thermomètre digital : 12 €Total : 152 €Temps de réalisation avec perçage de bac : 6 HGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme d'habitude, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et voilà , super boulot , reste plus qu'à la remplir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympas, gros boulot ca fais du bien quand c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci , oui il reste plus qu'a attendre !!Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie travail. Attention aux couvercles de boites si c'est bien le modèle que je pense. Retires les équerres au niveau des angles, et ponces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 16 février 2010 et dire que je mets 2 jours à faire une batterie deux fois moins classe Beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 16 février 2010 @Snake House a écrit:Jolie travail. Attention aux couvercles de boites si c'est bien le modèle que je pense. Retires les équerres au niveau des angles, et ponces...J'utilise pas les couvercles !Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa comme tout. Je suis curieux de savoir comment le câble passe pour chauffer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 17 février 2010 @Gerard a écrit:Sympa comme tout. Je suis curieux de savoir comment le câble passe pour chauffer ça !sur la troisième photo, tu vois la rainure du câble qui passe.Un 100W si je me rappelle bien (thermostaté bien sur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 18 février 2010 beaux boulot Gwen ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites