bast1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique..... !Qu'est ce que sa dit au niveau du démarrage ? tu as déjà tenter de présenter des rosés ? et le p'tit septième il se nourrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique,on attend des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je commence la phase alimentation dans deux jours (car j'ai plus de rosès au congèle)donc on verra bien mais je ne me fais pas trop de soucis, ils ont l'air bien eveillé et prêt à chasser!on verra bien...Pas de soucis Matt, tu seras prevenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bien jolie tous ça !!!félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'aime bien le 3, le 5 et le 7 est très jolie. On lui souhaite d'aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Veinard! Trop beaux bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour la phase alimentation, tous le monde a mangé sans aucun soucis. (même le numero 7 qui va beaucoup mieux)Pour ceux qui sont interessé par un petiot qui me le fasse savoir et je réserverais.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voici des nouvelles photos des petiots lors de leur deuxième repas:(désolé pour la qualité des photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je bave aussi....... Depuis le temps que je rêve d'en avoir un.....Mais bon.... j'ai encore de la marge... ce ne sera pas pour tout de suite.... snif (trop cher pour un petit étudiant ^^) En tout cas félicitation, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ils sont telement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voici des nouvelles des petiots, ils ont 9 repas et 3 mues à leurs actifs!N°02:N°04:N°05:N°06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 whaouuuu qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!!!peux tu en Mp me dire à combien tu les vends stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 toutes mes félicitations!!!Et puis, bonne chose pour la prise de nouriture, c'est loin d'être une évidence avec du chondro!Bonne merde pour la suite,Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites