craps91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut a tous, je recherche un grand magasin de reptile dans le France qui vos le coup du déplacement. Je vous explique ça fais très longtemps que je n'est pas eu un week end entier et je voudrais en profiter pour aller faire du lèche vitrine car la plupart des magasin de la région parisienne je les est fait. Voila ma question est peut être bête mais bon qui ne demande rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 18 février 2010 personne n a de conseille a me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il y a une bourse à Croix dans le Nord le 21 février... ça sera déjà mieux qu'un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui je suis d accord mais je taf ce weekend c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si tu peux te déplacer jusqu'en Normandie, tu peux aller faire un tour à Alligator bay et en profiter pour visiter le Mont St Michel, juste à coté... On s'est fait un week-end très sympa avec Soso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 18 février 2010 pourquoi pas je vais voir ca sur le net, ca peut etre pas mal merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est pas la saison idéale, mais rien que le Mont-St-Michel, ça vaut le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouais on verra mais je t avoue que je voulais voir pour racheter du materiel, perrine et moi on a un nouveau projet pour un autre serpent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 19 février 2010 perso, autre que des chaines, en province je ne connais pas de grand magasin de reptileje serais toi j'acheterais mon matos soit sur Paris soit par correspondance et tu tu fais une belle sortie à alligator bay ou autre reptilarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 19 février 2010 allé c'est décidé, je part voir l' île aux serpents, j espère en prendre plein la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites