Fabeleven11 0 Posté(e) le 23 février 2010 mes 2 femelles (Hog et Albi PK) :et mon mâle Hypomélanistique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est jolie tout ça... Il y a du projet dans l'air je me trompe?! Du soleil et encore du soleil; non?!Sunglow et Sunset? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 23 février 2010 on peut rien te cacher ^^mais bon, pas avant 2 ans pour le sunset et 3/4 ans pour le sunglow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe ta hogg, ton hypo aussi bon d'accord les trois son beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est un coup de masse que je te donnes peut-être, et j'en suis désolé, mais pour le sunset ce sera 3/4 ans aussi je pense. C'est en accouplant les bébés du croisement HoggX hypo que tu obtiens du sunset. Il me semble... Philippe est mieux placé que moi pour te dire ça. Demandes lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui c'est le cas c'est en recroisent les ptit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok ok ^^euh moi et la génétique = 2 !!! donc si vous le dites.L'achat n'était pas fait pour ça mais l'on m'a dit que c'était possible donc j'ai acquiescé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 février 2010 tout a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbes Fab...si t'as besoin d'une nounou pour les 3...j'me dévoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe la Hog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut Fab , jolis boas , petite préférence pour le hoog . Salut Fab@Snake House a écrit: C'est en accouplant les bébés du croisement HoggX hypo que tu obtiens du sunset.C'est en recroisant les bébés hypos ( 50% ) entre eux que tu obtiendra du sunset . Les sujets non hypos ( 50% ) appelés sunset cross ne peuvent être utilisés . puisque non hypos .Par contre Fab , je profite de ton post pour faire un petit calcul .Exemple :Prenons une femelle née en avril 2010 , elle aura 3 ans en avril 2013 et sera donc accouplée en + ou - novembre 2013 mettons 6 mois de plus entre accouplement , gestation et mise bas , cela donne une naissance en mai 2014 !!!!! Dans le cas du sunset , comme dans celui du sunglow , c'est le double puisqu'il faut deux générations , cela nous ramène à une naissance des premiers sunset ou sunglow en mai 2018 !!!!! Tout cela si les femelles sont prêtes à 3,5 , ce qui n'est pas toujours le cas ..... Vous avez là une partie de l'explication du prix des phases et la raison pour laquelle le choix des reproducteurs ne doit pas être fait au hasard .Patience , patience , patience , la première vertue de l'éleveur amateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très beau trio de boa, avec des suberbes couleurs bien claires.Vivement les bébés!!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 février 2010 ce qui fait fab que tu auras des petits sunset pour tes 40 ans,heu non 30 sans rire ils sont toujours aussi beau tes bci,de plus tara s'embelli encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Arf Zut, et dire qu'on va tous mourir en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 23 février 2010 tous très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jararaca alias boomslang 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tres beaux serpents et tres belles photos! Le hogg est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je crois que sur ses 3 là je t'ai tout dit ou presque ........... et que si un jour tu t'en séparais , ils seraient les bievenue en Isère. Ta hogg s'embélit de jour en jour Fab(eleven). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Jejein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites