Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa42

mon boa

Messages recommandés

slt


mon boa a la peau toute rose sous le ventre mais ne veut pas muer et refuse de manger



merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est-elle terne ?
Les yeux sont-ils devenus laiteux (opaques, couleur bleue) ?
Quels sont tes paramètres ?
A quand remonte la dernière mue de ton boa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parametre du terra son 32 la journee et 27 la nuit

l'hydro et de 70

le couleur et terne sur le dos et rosee sous le ventre

son dernier repas remonte a 3 semaines de samedi


le derniere mun remonte a 1 mois et demi

les yeux ne sont pas devenues opaques regarde tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'en fais pas, c'est tout simplement une mue. meme si certains affirment qu'en une semaine, l'éxuvie est passée, j'ai du parfois attendre plus de 2 semaines pour voir la mue au ptit matin enfin détachée.
Donc patiente encore une semaine avant de t'inquiéter plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le repas je pense que 2 semaine n'a rien d'inquiétant. J'ai un lampro qui est passé de deux souris par semaine a un par mois... Aparamment ça arrive. Par contre pour les boa je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les boas constrictors ont des taches noires sous le ventre en general (clairesemées ou nombreuses)... Pour savoir si il est en mue, regarde si ces taches sont legerement bleutées ou grisatres... Si oui, il est en mue! Parfois on arrive trop tot ou trop tard pour voir les yeux "bleus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a les yeux bleus mais c'est pas trop flagrant il faut s'approcher vraiment de lui pour les voir


merci pour vos reponses qui mom vachement eclaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu, blanc, suivant le stade. Plus communément on dit qu'il a les yeux laiteux.
Pour ceux qui ont achetez des boas chez nous et qui ne trouvent pas de taches noires sur le ventre; pas d'inquiétude. Tous les boas n'ont pas des taches noire sur le ventre. certains phénotype en sont totalement dépourvu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesquels? Je me suis peut être mal exprimé, je parle de noir sur le ventre, ça peut être au niveau de la queue. Quad le serpent est en mue, le noir est presque "bien noir" sur le dos mais bleuté sur le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de noir sur toute la partie ventrale de la tête à la queue... BCI colombien; bien que je me demande bien qui aujourd'hui peut encore dire qu'il a du pure colombien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant la colombie exporte sa faune... Mais il est vrai, trouver du pur colombien ressemble à demander l'impossible...Après, il y a quand même une large majorité de boas qui ont du noir sur le ventre donc ce que je conseille tient la route puisque je ne regarde plus les boas en mue qu'en les retournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas le contraire jararca. Simplement apporter une petite correction sur le "tous les boas ont"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux colombiens difficile à trouver purs, il faut avoir à l'esprit que la colombie en exporte plus de 18000 par an... Ya un peu moins de tarahumara sur le marché chaque année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...