moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voici quelques photos prises à la nuit tombée, tous le monde n'est pas là et il y a un peu de tout!exceptionnellement, ce trio a été reuni pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Superbes serpents, il y en a que je préfère à d'autres mais si tu pouvais mettre les noms au dessus des photos ça serait sympa pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en morelia comme moi Je dirais;1ere, 2e et 3e photo je dirai un Cheiney,6e et 7e irian jaya jaguarensuite morelia spilota mcdowelliet morelia viridis, mais incapable de dire la localité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 fan du viridis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 @Boidae CC a écrit:Superbes serpents, il y en a que je préfère à d'autres mais si tu pouvais mettre les noms au dessus des photos ça serait sympa pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en morelia comme moi Je dirais;1ere, 2e et 3e photo je dirai un Cheiney,6e et 7e irian jaya jaguarensuite morelia spilota mcdowelliet morelia viridis, mais incapable de dire la localité ^^t'as quasiment eu le sans faute!1,2 et 3 Morelia sp cheynei 50/504,5 M.S.Cheynei / M.S.Variegata Nouvelle guinée / M.S.Variegata iran jaya jaguar6,7 M.S.V iran jaya jaguar8 M.S.V Nouvelle guinée9 M.Viridis sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 magnifique la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas fan de l'hybridation (ou intergrade) mais très jolie Morelia! J'ai hâte de voir tout ça en live!Comment se passe l'incubation? (je sais, suis hors sujet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 @Snake House a écrit:Pas fan de l'hybridation (ou intergrade) mais très jolie Morelia! J'ai hâte de voir tout ça en live!Comment se passe l'incubation? (je sais, suis hors sujet!)Je ne suis pas fan de l'intergrade mais j'ai juste un couple pour le plaisir des yeux car je les trouve beaux.Pour l'incubation, j'ai 12 oeufs en course, le reste à pourri, mais pour ce qui restent (normalement, c'est ok). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Le cheney est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolie morelia et surtout très jolie viridis ,j'espère pouvoir en avoir un ,un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites