C&J Reptiles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vous présente le coup de cœur de ma copine, une petite gutt opal motley qui est arrivée il y a 3 jour et qui a très bien prix son premier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trés jolie! Je suis curieux de voir son évolution niveau coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fauna.reptiles a écrit:Trés jolie! Je suis curieux de voir son évolution niveau coloration Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci, je mettrais des photos de son évolution sur ce même postA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oué bien sympa, l'évolution risque d'être sympa, pressé de voir ça en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites