Nash 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici quelques photos de mon installation pour mon Candoia BibroniJe précise que le spot de devant n'est utilisé que pour prendre des photos, il est donc tout le temps éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Je voulais un terra qui fasse naturel mais simple d'entretient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Simple mais trèès sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très jolie terra. Et le serpent est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trés sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Propre, esthétique, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super le terra et ton serpent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites