max123 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voici ma nouvelle petite femelle, une molure dwarf,je la trouve sublime cette petite,pas très socialble mais très bonne mangeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 @max123 a écrit:je la trouve sublime cette petiteEt tu n'es pas le seul.Tu as la possibilité de faire d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bien sur j'en referais d'ici un jour ou deux,elle digère son premier repas! j'en refait dès que possible!merci jejein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quelle merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Magnifique dwarf, en plus combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jolie la p"tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jolie mémére...record a battre : 13 KG à 8 mois et 3 mètres ;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chrisdereims a écrit:jolie mémére...record a battre : 13 KG à 8 mois et 3 mètres ;: T'es d'humeur taquine ce soir toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouai...j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci a tous pour les commentaires!mais ma mini molure ne battra pas le record,3 mois et environ 65 cm lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 donne lui du lapin elle poussera +vite ! mdr (En toute amitié Max, c'est vendredi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La belle bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas de problème chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chrisdereims a écrit:donne lui du lapin elle poussera +vite ! mdr (En toute amitié Max, c'est vendredi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake591 0 Posté(e) le 20 mars 2010 très belle bête, je ne connaissais pas cet phase. Vous été un peu tous taquin, plus on est de fou plus on rit hein les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il ne s'agit pas d'une "phase"; mais plutôt d'une "forme"naine du Python molurus bivittatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il parait que les molures dwarf sont assé aggressif c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca va,elle est assez speed et tape assez bien,mais j'ai discuter avec une personne qui possédais quelque spécimen dwarf et ils deviennent relativement calme en grandissant,sur tout les spécimens juvs en molure que j'ai pu croiser,j'ai toujours remarquer qu'ils étaient assez stresser et n'hésitais pas a jouer du dentier,lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Molure nain, ça donne quoi adulte en mâle et femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 mars 2010 entre 1m60 et 2m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake591 0 Posté(e) le 20 mars 2010 un molure nain fait maxi 2m? et combien il coûte le molure nain? merci (merci bar neck pour ton info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour 690 euros t'en trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 mars 2010 exact bar-neck,Nicolas Hussard vendait des adultes il y a peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cette phase si je peux la nomer ainsi,est un croisement avec d'autre espèces plus petite ou simplement des croisements entre nains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pas de croisement. C'est une localité...C'est curieux que ce serpent n'est pas connut le même succès que les Reticulatus nains. Ils sont très jolie, en dehors de cette réputation de "mordeurs"... Sais tu si ils sont difficiles à reproduire. Parce que les Reticulatus nains c'est délicat... Lorsqu'ils n'essaient pas de se bouffer entre eux. C'est ce qu'on appel l'amour vache je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 mars 2010 niveau reproduction,je ne saurais pas te dire,je verrais ca dans quelque année!leur réputation de mordeur est bien vrai,évidemment elle est jeune,mais j'espère quand même qu'elle se calmera car en plus de mordre sans arrêt,chaque fois que je la change lorsqu'elle a fait,elle prend un malin plaisir a me faire ...... dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol Bonne Chance Max. En tout cas tu as ici un trés beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Est ce qu'à la naissance il y a un moyen de distinguer si ce sont bien des nains???( taille,morphologie..)Histoire de ne pas se faire arnaquer et de se retrouver avec un serpent comme josnake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui il y a quelque "truc" la taille et le poids,les dwarf sont beaucoup plus petit et fin que du normal,la tête est elle plus triangulaire et a long terme,la croissance qui est beaucoup plus lente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Chrisdereims a écrit:jolie mémére...record a battre : 13 KG à 8 mois et 3 mètres ;: N'oublie pas de lui proposer des rats adultes d'ici 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voici une petite photo prise après sa première mue,désoler pour la qualité du cliché mais elle ne tien pas en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 29 mars 2010 encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trés belle livrée en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Allez...mets nous d'autres photos égoïste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trackwasher 0 Posté(e) le 30 mars 2010 TROP BELLE !! on veut d'autres photos !!!!! ceci est un ordre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 30 mars 2010 magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci a tous pour vos commentaire,je reprendrais des photos d'ici quelque jour,madame digère actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 De la balle,j'en veut un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 mars 2010 @cyril37000 a écrit:De la balle,j'en veut un.Et moi un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voici deux nouvelles photo prise a l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est trop beau ,avec de belle couleur prononcer (il va les garder?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très belle bête, avec de beau contraste!!!!une taille adulte très resonnable.Une espece qui m'interresse... Il ont déjà sorti des dwarf phasé ou non??? Comme par exemple le dwarf albinos!!!! Bon, encore un peu de temps pour finir mon dossier pour avoir mon cdc, et je passe commande!!!! ^^.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @wfb a écrit:il est trop beau ,avec de belle couleur prononcer (il va les garder?)merci,a en croire les quelques rares photos que j'ai trouver d'adulte sur le net,oui il va les garder!a ma connaissance,aucun dwarf phasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les molures "dwarf" phasés, arriveront d'ici peu, mais ceux ci seront certainement plu aussi "dwarf" que çà à mon avis, ceux ci risquent d'être croisés avec du molure "albino"de taille normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @BAR-NECK a écrit:Les molures "dwarf" phasés, arriveront d'ici peu, mais ceux ci seront certainement plu aussi "dwarf" que çà à mon avis, ceux ci risquent d'être croisés avec du molure "albino"de taille normal.Exact et c'est ce qui se passe avec le retic Dwarf ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaperanReptiles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Effectivement les premieres générations de mutations (Dawrf x Normal mutations) seront certainement recroisés avec des Dawrf pour enfin obtenir des animaux de petites tailles.En tous cas c'est ainsi que cela a été fait pour les retics:Super Dwarf x Normal mutation = Dwarf mutations puis Super Dwarf x Dwarf mutation = Super Dwarf mutationJe pense d'ailleurs qu'il faudra encore un croisement SD mutation x SD mutation pour stabiliser la taille!Bien entendu cela est simplifié car il ne faut pas oublier non plus le travail de selection sur les spécimens les plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites