slash171 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut tous !!déjà quelques temps que je vous ais rejoint ici ..je me décide a partager quelques tofs mes p'tits terras fait mains (les miennes ..)(sauf celui en verre ) donc dans l'ordre ..terra en verre = mâle regius pvc haut =mal bci juv pvc bas = femelle regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il sont magnifique les terra en pvc font combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci ils font 80/50/50 (dimensions extérieurs) ..les vitres sont en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Où trouves-tu ces plaques de PVC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympa. Par contre sur le terra du bas, c'est le cordon chuaffant que l'on voit se croiser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut @Snake House a écrit:Où trouves-tu ces plaques de PVC?secret professionnel non,sérieusement, je les ais ramener du taf ..tout simplement , c'est un matériau que l'on utilise souvent .. a Chris ..le câble apparent sous le terra du bas n'est rien d'autre qu'une rallonge ..les câbles chauffants sont tous placer dans les terras protéger par des plaques de médium 3mn ..en attendant que je trouve la même chose (des plaques de 3mn) en PVC sauf pour le terra en verre ..pour celui là, faut que je revois complètement mon mode de chauffage ,tout au moins le positionnement du câble , mais .. j'ai déjà ma p'tite idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trés sympa tes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belles "petites" installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trackwasher 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je suis un amoureu des Terra en PVC ! sa donne plus de classe je trouve ! mais difficile de trouver du PVC pour faire un beau Terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash171 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @trackwasher a écrit:mais difficile de trouver du PVC pour faire un beau Terradifficile ..non ..plusieurs fournisseur en France (dont un sur Poitiers ) le seul "hic" et pas le moindre c'est les tarifs assez exorbitant ...d'ailleurs si je n'avais pas la possibilité d'en "récupérer" au taf je n'y aurais même pas penser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites