dub1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonsoir à tous,Je dispose chez moi de pas mal de loses:J'aimerais savoir s'il est possible de les mettre en décoration et si oui, suffit-il de les brosser puis de les mettre dans l'eau bouillante ou faut-il traiter(si oui, avec quelle produit?)?Le terra contiendra soit un B.C.I soit un morelia Spilota McdoMerci à d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Lavage au produit vaisselle, ensuite désinfection à la javel et rincage à l'aude chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je rajouterais un bon coup de poncage sur toutes les bordures et tout ce qui pourrait accrocher, voire couper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et ne pas les empiler. Tout au sol... On sous-estime souvent la force que peuvent avoir les serpents lorsqu'ils se déplacent. Pour évité une chute accidentelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci à vous,Je vais en faire 1 ou 2 dans un 1er temps pour voir comme ça rend.@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites