Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sexualité du york

Messages recommandés

Invité
:2179899871_1: bonjour, j'ai un petit problème avec DARYL. Il a une peluche, un lion vous devez l'avoir vu sur les photos. Il est très amoureux de cette peluche à tel point que tous les jours, voire plusieurs fois par jour il fait tac tac avec cette peluche. Dois-je le laisser faire ou l'empêcher. A quel âge cela commence à chatouiller le york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline faisait ça sur son panier. Au début, j'ai cru qu'on s'était trompé, que Praline n'était pas une nana mais un petit mec :scratch: Comme je trouvais ça gênant quand on avait du monde, je lui disais toujours un non ferme, mais je n'ai jamais réussi à stopper complètement cette habitude. Alors, maintenant, elle a un grand coussin qu'elle adore et... plus de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipy à un chien en peluche, elle le fait très souvent aussi, bonne question, car il est vrai que nous nous sommes posés la même question, mais elle a l'air de se vouloir se calmer !!!!! Il est vrai qu'au début c'est impressionnant de voir un si petit chien s'exciter comme ca sur une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

balthazar fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'empeche, quand pensez vous dois je le laisser faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu quelque part que c'était un signe de domination et qu'il ne fallait pas les laisser faire 😕
Cheyenne n'a jamais fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi on m'a dit qu'il ne fallait pas les laisser faire quand il faisait ça sur nos bras et nos jambes, après je je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, y'a rien de bien grâve dans le sens ou ça prouve que ses hormones fonctionnent bien!
Juste quand il y a des invités à la maison, j'imagine un peu la gène

Si Cheyenne m'aurait fait ça, je pense que je ne l'aurais pas laissée faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daika a fait ça qu'une fois avec une peluche qu'elle adorait. Mais je lui ai dit non fermement et elle ne l'a jamais refait, maintenant elle n'a plus la peluche car elle l'abîmée trop !!

Tu devrais lui dire un non fermement a chaque fois que tu la vois faire, si après ça se passe sur des personnes c'est moins évident. Une amie a un chien étant petit il faisait ça et maintenant il fait ça sur toutes les personnes et moi même ji suis passée et ce n'est pas très agréable !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi... c'est quelque chose que je ne supporte pas !
Kitty l'a fait une fois sur Rosy, je lui ai dit Non fermement !
Elle ne l'a jamais refait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daryl ne le fait pas sur les personnes quand il a essayé sur moi, je luui ai dit non fermement et cela a été fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Chipy ne l'a jamais fait sur nous, et maintenant en réfléchissant bien, c'est que pendant une courte durée avant ses chaleurs, en ce moment je vois la peluche est à sa dispo mais elle la laisse, cela lui a passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur un chien ça commence quand les chaleurs moi daryl il a 11 mois on m'a dit que je ne pouvais pas le faire avant qu'il ait deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
J'avais entendu quelque part que c'était un signe de domination et qu'il ne fallait pas les laisser faire 😕
Cheyenne n'a jamais fait ça...


Oui, oui, j'avais aussi entendu ça... Praline a essayé aussi sur nos jambes tout au début, mais on a encore nettement moins apprécié que sur son panier, on y a mis un frein rapidement.
C'est une bonne pâte tite Cheyenne, elle a l'air d'avoir un caractère vraiment souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas eu ce genre de probléme avec mes loulous..
Peut être parce qu'ils sont plusieurs ??
Ou ils le font deriére mon dos...,,,??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors j ai justement le probleme, je pensais avoir mal vu, mais non ............. lol
cookies fait ca avec son panier!!!!!!! je lui dit non il s arrete
mais ca fait 2jours qu il le fait
il a 4mois, ses coucougnettes ne sont meme pas sorties????? lol
c est pas un peu tot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c'est trop tôt ,ou pas mais moi Daryl le fait avec une lionne depuis très très longtemps donc je pense que c'est normal mais en revanche il ne faut pas le laisser faire s'il essaye sur ta jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
coucou

alors j ai justement le probleme, je pensais avoir mal vu, mais non ............. lol
cookies fait ca avec son panier!!!!!!! je lui dit non il s arrete
mais ca fait 2jours qu il le fait
il a 4mois, ses coucougnettes ne sont meme pas sorties????? lol
c est pas un peu tot




Tu sais Caramel avait 2 mois, il essayait de monter sa mère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais rencontré ce soucis non plus , je pense que je n'aurrai pas non plus laissé faire , enfin si on peut empêcher bien sûr
ça doit sans doute vouloir dire quelquechose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

balthazar faisait pareil tres jeune, mais maintenant il le fais moins mais je fais attention car il aurait tendance a le faire sur le coussin de son petit lit Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hody fesait sa petit mais il ne savent pas se kil font ses juste ke sa leur fait du bien et il le prennent pour un jeu
a 4 mois ils sont trop jeune :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un a son degrée de tolerance....
mais bon! chez moi, il est hors de question d'avoir ce type de comportement, sur une peluche, un coussin, ca peut paretre drole, mais quand chaque parie de jeux fini en chevauchage, c'est pas vraiment marrant, surtout quand tu as un gamin qui veux jouer avec ton chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...