Boidae CC1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 petite devinette;qu'a bien pu manger ce boa?;que ceux qui connaissent la réponse laisse les autres réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 4 avril 2010 des cailles? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un autre serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 4 avril 2010 des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un autre boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Avec autant de bourlets, je dirais le bonhomme Michelin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 La réponse en images;pauvre regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 1 de moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un bci ophiophage, pas commun çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sérieusement...la question a se poser est : Comment se fait-il qu'un PR et un boa se soient rencontrés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sans doute l'incompétence de certain qui eleve regius et bci ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 heu.... Avant que je dise une bêtise, le deux autres photos ont été prise après la régurgitation et non pas avant l'ingurgitation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Citation :Avant que je dise une bêtise, le deux autres photos ont été prise après la régurgitation et non pas avant l'ingurgitation ?? vu l'etat du python je dirai que apres la regurgitation , par contre c'est un bon mangeur car il est (etait) quand meme bien plus gros que lui .. apres ce n'est peut etre pas un bci ophiophage , mais peut etre un repas pas surveiller une proie pour deux et le moins rapide fini dans l'estomac de l'autre , mais on voit pas de reste de souris sur les tofs , bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai quand même du mal à "remettre" le PR dans le corps du BCI en comparant les photos... Si ce n'est pas un fake sa prouve réellement qu'un serpent peux bien ranger une grosse proie au fond de son estomac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @bast a écrit:...Si se pas un fake... ??? j'comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un fake c'est une photo trafiquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 désolé Chrisdereims il manquait des mots dans ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @bast a écrit:heu.... Avant que je dise une bêtise, le deux autres photos ont été prise après la régurgitation et non pas avant l'ingurgitation ??regarde la tête du regius, elle est déjà bien entamé par les sucs gastriquessinon j'ai trouvé ces photos sur le sit d' H. Stoeckl, par contre une fois sur le site je ne retrouve plus dans quelle catégorie elles étaient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour la source:)Et j'avais vu l'état de la tête du PR mais j'ai du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer.... et d'après moi on dirait vraiment un bac réservé pour le nourrissage du boa... je me demande vraiment comment ces deux espèces ont pu se retrouver ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et comment le boa a fait pour pouvoir le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Peut être une expérience ? Un python mort, la personne ne savait pas quoi en faire et a voulu voir si son boa pouvais le manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @Gerard a écrit:Peut être une expérience ? Un python mort, la personne ne savait pas quoi en faire et a voulu voir si son boa pouvais le manger ? je crois pas , le boa est pas vraiment ophiophage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pe-etre du gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est déjà hard avec une petite proie le gavage, alors avec un Python pratiquement de même taille!?!C'est vrai qu'en comparant les tailles des deux serpents on a du mal à croire que c'était bien le Python qui était dans l'estomac du Boa. Sans compter qu'après une tel régurgitation( écailles en harpon) le Boa devrait être mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour la taille du python, le processus de digestion devait être bien entamé et c'est pour cela qu'il est gonflé comme ça...Enfin, je pense... après moi je dis sa.... je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Autre solution, il a nourrit le regius avant le bc, et ce dernier a senti l'odeur du rongeur dans le ventre du python et l'a tout simplement bouffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pas la peine de faire des hypothèses, la réponse est sur le site de Stoeckl....mais j'arrive pas à la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 @Boidae CC a écrit:Pas la peine de faire des hypothèses, la réponse est sur le site de Stoeckl....mais j'arrive pas à la retrouver moi en ce qui me concerne l`allemand c`est pas mon fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 @bast a écrit: moi en ce qui me concerne l`allemand c`est pas mon fort.... moi non plus, mais la version anglaise m'est quand même plus accessible.... mais malgré ça....je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Faut dire que le site est juste " extrêmement bien remplie !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 avril 2010 @mayhem13 a écrit:Autre solution, il a nourrit le regius avant le bc, et ce dernier a senti l'odeur du rongeur dans le ventre du python et l'a tout simplement bouffé...Cela voudrait dire que le PR et le boa cohabitent ensemble. Et pour faire ca, il faudrait être un sacré CON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chrisdereims a écrit:@mayhem13 a écrit:Autre solution, il a nourrit le regius avant le bc, et ce dernier a senti l'odeur du rongeur dans le ventre du python et l'a tout simplement bouffé...Cela voudrait dire que le PR et le boa cohabitent ensemble. Et pour faire ca, il faudrait être un sacré CON !!! +1 Chrisdereims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 avril 2010 @Cédric François a écrit:Chrisdereims a écrit:@mayhem13 a écrit:Autre solution, il a nourrit le regius avant le bc, et ce dernier a senti l'odeur du rongeur dans le ventre du python et l'a tout simplement bouffé...Cela voudrait dire que le PR et le boa cohabitent ensemble. Et pour faire ca, il faudrait être un sacré CON !!! +1 Chrisdereims+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites