Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae CC1

devinette

Messages recommandés

petite devinette;

qu'a bien pu manger ce boa?;

que ceux qui connaissent la réponse laisse les autres réfléchir Smile

sans doute l'incompétence de certain qui eleve regius et bci ensemble

heu.... Avant que je dise une bêtise, le deux autres photos ont été prise après la régurgitation et non pas avant l'ingurgitation ??

Citation :
Avant que je dise une bêtise, le deux autres photos ont été prise après la régurgitation et non pas avant l'ingurgitation ??

vu l'etat du python je dirai que apres la regurgitation , par contre c'est un bon mangeur car il est (etait) quand meme bien plus gros que lui ..

apres ce n'est peut etre pas un bci ophiophage , mais peut etre un repas pas surveiller une proie pour deux et le moins rapide fini dans l'estomac de l'autre , mais on voit pas de reste de souris sur les tofs , bizarre.

J'ai quand même du mal à "remettre" le PR dans le corps du BCI en comparant les photos... Shocked

Si ce n'est pas un fake sa prouve réellement qu'un serpent peux bien ranger une grosse proie au fond de son estomac !!! Very Happyrespect

désolé Chrisdereims il manquait des mots dans ma phrase Smile

@bast a écrit:
heu.... Avant que je dise une bêtise, le deux autres photos ont été prise après la régurgitation et non pas avant l'ingurgitation ??

regarde la tête du regius, elle est déjà bien entamé par les sucs gastriques

sinon j'ai trouvé ces photos sur le sit d' H. Stoeckl, par contre une fois sur le site je ne retrouve plus dans quelle catégorie elles étaient....

merci pour la source:)

Et j'avais vu l'état de la tête du PR mais j'ai du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer.... et d'après moi on dirait vraiment un bac réservé pour le nourrissage du boa... je me demande vraiment comment ces deux espèces ont pu se retrouver ensemble...

et comment le boa a fait pour pouvoir le manger

Peut être une expérience ? Un python mort, la personne ne savait pas quoi en faire et a voulu voir si son boa pouvais le manger ?

@Gerard a écrit:
Peut être une expérience ? Un python mort, la personne ne savait pas quoi en faire et a voulu voir si son boa pouvais le manger ?

je crois pas , le boa est pas vraiment ophiophage .

C'est déjà hard avec une petite proie le gavage, alors avec un Python pratiquement de même taille!?!

C'est vrai qu'en comparant les tailles des deux serpents on a du mal à croire que c'était bien le Python qui était dans l'estomac du Boa. Sans compter qu'après une tel régurgitation( écailles en harpon) le Boa devrait être mort.

Pour la taille du python, le processus de digestion devait être bien entamé et c'est pour cela qu'il est gonflé comme ça...
Enfin, je pense... après moi je dis sa.... je dis rien Smile

Autre solution, il a nourrit le regius avant le bc, et ce dernier a senti l'odeur du rongeur dans le ventre du python et l'a tout simplement bouffé...

Pas la peine de faire des hypothèses, la réponse est sur le site de Stoeckl....mais j'arrive pas à la retrouver Embarassed;lloooll;

@Boidae CC a écrit:
Pas la peine de faire des hypothèses, la réponse est sur le site de Stoeckl....mais j'arrive pas à la retrouver Embarassed;lloooll;

lol! moi en ce qui me concerne l`allemand c`est pas mon fort....

@bast a écrit:
lol! moi en ce qui me concerne l`allemand c`est pas mon fort....

lol! moi non plus, mais la version anglaise m'est quand même plus accessible.... mais malgré ça....je trouve pas scratch

Faut dire que le site est juste " extrêmement bien remplie !!!!"

@mayhem13 a écrit:
Autre solution, il a nourrit le regius avant le bc, et ce dernier a senti l'odeur du rongeur dans le ventre du python et l'a tout simplement bouffé...

Cela voudrait dire que le PR et le boa cohabitent ensemble. Et pour faire ca, il faudrait être un sacré CON !!!

Chrisdereims a écrit:
@mayhem13 a écrit:

Cela voudrait dire que le PR et le boa cohabitent ensemble. Et pour faire ca, il faudrait être un sacré CON !!!

+1 Chrisdereims

Chrisdereims a écrit:
@mayhem13 a écrit:

+1 Chrisdereims

+100

• Créer...