Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xvincex

FRONTLINE ??? chien et serpent ??

Messages recommandés

Le frontline avec lequel je vais traiter mon serpent, est ce qu'il y a un frontline précis ?? où c'est le même pour tous ???

Ce sont des petits tiques où des acariens ...
Bêtes noir qui se déplacent sur mon serpent.

Mais il y en a très peu je voulais le faire le plus rapidement possible, j'ai pu observer les traitements sur les autres post.
Au niveau fréquences de pulvérisations juste, aidez moi en ce qui concerne la marque si c'est un frontline basic quoi ?...

Le même que pour les chiens ?
merci Wink

(Edite espacebifide pour orhtographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci passion boa 59 Wink espérons qu'il ne lui pousse pas des poils et qu'il me fasse la féte quand j'arrive ahaha t'imagine le truc Wink

merci a toi Wink demain jvais commencer doucement le traitement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xvincex a écrit:
merci passion boa 59 Wink espérons qu'il ne lui pousse pas des poils et qu'il me fasse la féte quand j'arrive ahaha t'imagine le truc Wink

...


mdr

Tant que tu le sors pas en laisse sa va !!! par contre oubli les croquette même au civet de lapin sa marche pas Smile


cavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xvincex a écrit:
merci passion boa 59 Wink espérons qu'il ne lui pousse pas des poils et qu'il me fasse la féte quand j'arrive ahaha t'imagine le truc Wink

merci a toi Wink demain jvais commencer doucement le traitement ...


Terra de quarantaine, sans eau, sopalin en guise de substrat. 72 heures dans ce terra. Ensuite tu peux rajouter une petite gamelle d'eau mais assez petite pour qu'il ne puisse PAS se lover dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec !! que demander de plus !! rapidité éfficacité, on est sur le forum terra boidae !!!

jeux de mots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha en fait j'ai un terra que dans les tik et les aquariens ... et je suis un peu dégouter depuis quelques jours j'ai un molure qui se fixe sur mes tik et aquarien alors pour le bien etre de mes tik je vais prendre du frontline pour enlever le serpent Wink


tout le monde a compri la .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...