Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aligator357

Mes petits vers arboricoles

Messages recommandés

Salut,

JE me lance : voilà une photo de mes Candoia carinata carinata acheté en octobre dernier à Barcelone : il sont issues de farming . J'ai longtemps hésité car la femelle avait plusieurs mues sur elle et était sacrément déshydraté, elle était tellement belle que j'ai pas résisté Smile . Photo à son arrivé


Photo aujourd'hui; 6 mois après en pleine forme: elle attrape même tes doigts si tu fais pas gaffe lol!
Ils ont tout deux plus que doublé de poids ; j'ai un peut galéré à les faire manger mais franchement je suis très content de les avoir pris.


Détail du cou de madame:


Voila monsieur plus classique : à son arrivé en boule et tout strèssè du voyage.

il est souvent grisatre car il passe la moitié de son temps dans l'eau qui est très calcaire.
Voici une photo faite aujourd'hui lors du nettoyage


Son ventre est magnifique yes

C'est une espèce certes peut active comme d'autre Corallus ou Viridis mais très attachante de par ses caractéristiques
et son comportement , qui plus est a peut ou pas d'équivalent.

Vivement l'année prochaine que je tente la repro

bounce

Amicalement

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils font entre quarante et cinquante centimètres ils sont surement adultes en tout cas le mâle.
Le maxi pour l'espèce étant dans les 60 cm: en gros tu as un bébé BCI à vie cheers donc exit les PB de place et de bouffe qui s'en viennent lorsqu'il dépasse les deux mètres rabbit

De plus Ils gardent un comportement arboricole toute leur vie : c'est marrant de les voir faire la chenille le long d'un tronc comme un BCI
loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes serpents, leur allure et leur comportement m'interresse vraiment....bon élevage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...