max123 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour,il y a quelque temps je vous avais présenter mon mâle sonora voici a présent sa femelle,en plein repas:pour la petite histoire,ce sont mes bc préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 d ou viens le sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mike's reptipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres jolie cette petite sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouai effectivement elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache de souris 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très beau boa... Après le cenchria, je crois que c'est mon préféré, comment est-il au niveau caractère? et quelle taille maxi peut-il atteindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 13 avril 2010 entre 1m50 pour un mâle et 2m pour une grosse mèmère.sur tout les sonoras que j'ai vu ou eu,je n'est jamais vu d'agressif,ils sont comme les colombiens,bien que l'on dise souvent que les mexicains sont un peux plus stressé que les autres,chez moi ca n'a jamais été le cas.ils sont plus discret ca oui,ils ne sortent jamais en journée contrairement a mes colombiens mais sont a l'affut dès les lumières éteinte,j'ai observer aussi que ce sont de vrai goinfre et ils ont une vitesse de croissance égal voir supérieur a du colombien,bref que du bonheur du point de vue de ma petite expérience perso avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache de souris 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour ta réponse...d'ici le mois de septembre, je devrais arriver à faire mon choix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très jolie Boa. J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites