Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake House

Ceratophrys Fantaisy

Messages recommandés

Petit partage visuel de nos Ceratophrys Fantaisy... Pour les amateurs de couleurs funky!


Non non, elles ne sont pas obèses. Simplement en digestion ce qui provoque cette forme.
La maintenance dans l'eau ne peut-être que temporaire( dans une hygiène parfaite) avec cette grenouille issue de deux espèces fouisseuses. La tourbe blonde avec de la mousse va donc remplacer l'eau d'ici peut de temps.
Il s'agit en effet d'un hybride... mais!!! stérile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe , tres bien marquer .
j'adore cette espece , j'en possede une depuis plus de cinq ans maintenant .

a ce qui dise que les boa sont pas tres actif , c'est qu'il ne conaissent pas cette grenouille .


par l'eau c'est pas tip top , c'est une especes terrestre qui aime bien s'enterrer , la tourbe et la mousse sur 10 a 15 cm seront l'ideal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,en magasin elles sont loger dans l'eau. Pour éviter d'ajouter au stresse du transport, celui d'un changement radicale de l'environnement, nous avons opté pour une maintenance dans l'eau durant la quarantaine, puis passage en mousse et tourbe.
Je vais suivre ton conseil taiko et les passer rapidement dans leurs nouvel environnement. Tourbe et mousse. J'aurai un tas de questions à te poser pour être certain de ne pas faire d'autres erreurs comme celle-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
En fait,en magasin elles sont loger dans l'eau. Pour éviter d'ajouter au stresse du transport, celui d'un changement radicale de l'environnement, nous avons opté pour une maintenance dans l'eau durant la quarantaine, puis passage en mousse et tourbe.
Je vais suivre ton conseil taiko et les passer rapidement dans leurs nouvel environnement. Tourbe et mousse. J'aurai un tas de questions à te poser pour être certain de ne pas faire d'autres erreurs comme celle-ci...



pas de soucis n'hesite pas , ce que tu as vu est le soucis des annimalerie quand j'ai acheter ma lepidobatracus laevis qui elle est un amphien aquatique elle etait maintenu dans du copeaux de hetre , chercher l'erreur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...