oeil-nature1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila les début des travaux pour mon lampro et peut-etre un autre par la suite.il sera séparé en deux par le milieu, je suois en train de placer le materiel de chauffage et la lumiere.g mis au fond une plaque d'alu pour ne pas perdre de chaleurje suis hiper décu de l'éfet shaterton de la peinture d'angle.jpenserai que sa ferai pa ca.mais c'est pas grave je le camouflerai.au dessus du cable, une plaque de plexi en faux plancheret une applique au plafond.j'ai tout le materiel il ne reste plus qu'a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon tu en es ou avec tes terra ???? ça doit être fini avec les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et bien justement voila le final terminé cet aprem, il ne reste plus qu'une cloche qui viendra sur la lampe dans la semaine et le serpent y entrera que quand ce travail sera fait.le point chaud est à gauche et le bac d'eau forcément à droite derriere les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 avril 2010 petite question , ton bois est vernis ? ou peint ? on dirai qu'il est brute ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et ta lampe n'est pas protégé fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la lampe sera protégée vendredi et le serpent n'y rentre pas avant.et le bois des parois c'est de l'aggloméré et la colle qu'ils utilisent vernie le bois.et sinn toutes les pieces en bois dedan sont trampées dans la javel et vernies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la colle qui sert a la fabrication de l'agloméré ne vaut pas une couche de vernis .l'agglo meme marine , supporte assez mal l'humidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je te conseil toute même d'appliquer deux couchesde vernis , moi j'utilise : 3V3 vernis cuisine et bains , aqua-stop , contact alimentaire : http://www.v33.fr/vernis-interieurs/e.-vernis-cuisine-salle-de-bains,29.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0yNw%3D%3Ddans le long terme , c'est une sécurité , pour le terra et le serpent Ps: je suis au lycée jeudi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 d'accord alor je vais reporter son entrée dans le terra a la semaine prochaine et le vernir ce week end . je vous verrai surement alors, vous serez la toute l'aprem?au batiment des labo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui au labo ....avec les 2 EATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 @Alterna a écrit:je te conseil toute même d'appliquer deux couchesde vernis , moi j'utilise : 3V3 vernis cuisine et bains , aqua-stop , contact alimentaire : http://www.v33.fr/vernis-interieurs/e.-vernis-cuisine-salle-de-bains,29.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0yNw%3D%3Ddans le long terme , c'est une sécurité , pour le terra et le serpent Ps: je suis au lycée jeudi aprem+1 avec Alterna sauf que moi je ne serais pas au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites