Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oeil-nature1

terra pour lampro

Messages recommandés

voila les début des travaux pour mon lampro et peut-etre un autre par la suite.



il sera séparé en deux par le milieu, je suois en train de placer le materiel de chauffage et la lumiere.g mis au fond une plaque d'alu pour ne pas perdre de chaleur



je suis hiper décu de l'éfet shaterton de la peinture d'angle.jpenserai que sa ferai pa ca.mais c'est pas grave je le camouflerai.au dessus du cable, une plaque de plexi en faux plancher
et une applique au plafond.j'ai tout le materiel il ne reste plus qu'a le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu en es ou avec tes terra ???? ça doit être fini avec les vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien justement voila le final terminé cet aprem, il ne reste plus qu'une cloche qui viendra sur la lampe dans la semaine et le serpent y entrera que quand ce travail sera fait.le point chaud est à gauche et le bac d'eau forcément à droite derriere les feuilles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question , ton bois est vernis ? ou peint ? on dirai qu'il est brute ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lampe sera protégée vendredi et le serpent n'y rentre pas avant.et le bois des parois c'est de l'aggloméré et la colle qu'ils utilisent vernie le bois.et sinn toutes les pieces en bois dedan sont trampées dans la javel et vernies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la colle qui sert a la fabrication de l'agloméré ne vaut pas une couche de vernis .
l'agglo meme marine , supporte assez mal l'humidité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil toute même d'appliquer deux couchesde vernis , moi j'utilise : 3V3 vernis cuisine et bains , aqua-stop , contact alimentaire : http://www.v33.fr/vernis-interieurs/e.-vernis-cuisine-salle-de-bains,29.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0yNw%3D%3D

dans le long terme , c'est une sécurité , pour le terra et le serpent

Ps: je suis au lycée jeudi aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord alor je vais reporter son entrée dans le terra a la semaine prochaine et le vernir ce week end Smile . je vous verrai surement alors, vous serez la toute l'aprem?au batiment des labo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
je te conseil toute même d'appliquer deux couchesde vernis , moi j'utilise : 3V3 vernis cuisine et bains , aqua-stop , contact alimentaire : http://www.v33.fr/vernis-interieurs/e.-vernis-cuisine-salle-de-bains,29.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0yNw%3D%3D

dans le long terme , c'est une sécurité , pour le terra et le serpent

Ps: je suis au lycée jeudi aprem


+1 avec Alterna sauf que moi je ne serais pas au lycée languebouletd'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...