aka 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonsoir , je suis attire par les boa albi , ce que j aime avant tout c est un albi bien jaune .lequel est le plus jaune sharp , khal , coral , snow ou sunglow , ou cela depent d un individu a l autre , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 khal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sharp... Les kahl sont plus "fades" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voici peter kahl voici le sharpha désole j ai fait une confusion s est bien le sharp qui est le plus jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ils ont chacun leur particularité,moi je dirais question de gout!perso j'ai un sharp et je vais prendre un khal dans peux de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ce sont les albis Sharp les plus jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites