Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Alucard

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Merci, oui je compte les reproduire à la fin de l'année.
  2. Merci encore pour elles. Elles font 1m70 pour un diamètre max du corps de 7cm environ donc ce n'est pas du gros gabarit. Une dernière pour la route:
  3. Bonsoir, Voici mes deux femelles nc06.
  4. Alucard

    Python brongersmai hét. T+

    Boidae CC a vu juste. C'est celui à gauche en dessous des autres. Elle est en partie lignée sur le dos et elle tire plus sur le jaune-marron. Elle a mordu Nico quand il a mis la main dans le sac pour me la montrer alors qu'il était en train de me dire qu'elle est cool . C'est vraiment une espèce magnifique qui ne cesse pas de prendre des couleurs avec l'âge. Je le conseille à tout ceux qui veulent sortir un peu des classiques bci, regius et morelia (mac do, variegata).
  5. Bonjour, Voici mon trio (1.2) de hét. T+. Il y en a deux qui viennent de chez VPI et une de chez NH. A vous de deviner
  6. Alucard

    Morelia spilota cheynei 50/50

    Et la femelle: J'en ferai d'autres à la lumière naturelle.
  7. Alucard

    boa albi

    Ce sont les albis Sharp les plus jaunes.
  8. Alucard

    Morelia spilota cheynei 50/50

    Merci pour lui et pour la mise en évidence du chiffre 7. . PS: pas spécifiquement à Dracula 73 du studio Hammer Films mais il y a un début.
  9. Bonsoir, Voici mon mâle cheynei adulte maintenant (la photo date un peu) surnommé Seven à cause du motif sur sa tête formant un 7. Je posterai une photo de la femelle un peu plus tard.
  10. Alucard

    rat

    A ta place, je ne les prendrai pas. Quelle est sa méthode de capture? d'euthanasie?
  11. Une autre photo de la même série: Il existe deux types d'anérythristique: type I et type II. La différence entre ces deux types est la provenance et la coloration. Les boas anérythristique type I sont des boas de type colombien, la plupart des souches ont tendance à prendre du jaune en grandissant et se distingue très peu visuellement des classiques une fois adulte. Les boas anérythristique type II sont des boas de localités d'Amérique centrale avec un pattern beaucoup plus riche en noir comme la plupart des boas classiques provenant de ces localités. Il semblerait que ces deux types ne soient pas compatibles d'après ce que j'ai pu lire.
  12. Pour le mâle: expo de Daytona en 2005 puis importer par Karim. Pour la femelle: éleveur amateur italien (dont l'origine n'a rien à voir avec ceux de John R.). Je n'en sais pas plus sur leur origine car je les ai racheté à des amis après restructuration/réduction de leur élevage. Ils s'en mordent les doigts maintenant. La femelle étant un peu plus jeune, j'attends fin 2010 pour les mettre en repro. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
  13. Merci pour eux. Bon oeil Snake House, c'est de l'import US pour le mâle.
  14. Merci pour lui. Il est encore plus beau en vrai sous une lumière naturelle. Et voici sa copine, une femelle ghost poss. super adulte:
×
×
  • Créer...