Snake House 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La deuxième ponte de la saison vient d'arrivée. Après la ponte de Morelia spilota variegata "panthère"(qui se porte à merveille); c'est au tour des Pythons regius d'entrer dans la dance. Une de nos plus belles femelles vient de pondre 5 gros oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation! Je te souhaite une bonne incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je crois bien que la prochaine ponte est pour cette nuit ou demain. 2em femelle regius qui semble prête à pondre. Et celle là donnera des bébés het piebald( papa piebald de chez Vince Russo)... On n'y croyait plus à celle-ci... Ce sont mes cadeaux d'anniversaire qui arrivent avec une petite semaine de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bravo Vincent félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour vos encouragements... Voici donc le moment que j'aime le moins dans la reproduction des Pythons. L'attente de la sortie de l'oeuf. J'ai toujours peur que ces derniers pourrissent, qu'il y ait une coupure de courant lorsque je ne suis pas là. Bref, je devient une mère poule qui s'inquiète pour ses oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On te comprend SnakeHouse, c'est normal Pense pas au pire non plus y a pas de raisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 avril 2010 félicitation vincent et bonne M.... pour la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sais tu pourquoi ont dit "merde" à quelqu'un pour lui souhaiter bonne chance Max? Cette expression remonte à l'époque où l'on se déplaçait en fiacre, notamment pour aller au théâtre. Plus les cochers faisaient d'allers venues devant celui-ci, plus il y avait de crottin devant. C'était signe de succès d'une pièce, et c'est pourquoi les comédiens se souhaitaient donc merde. C'était le minute culturelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour cette explications!!je te re dit donc bonne merde pour la suite et vivement de voir les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Toujours pas la 3 éme ? Merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je vais me coucher moins con ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitation Vincent , et comme l'ont dit d'autre avant moi , M...E pour la suite des événements .La première femelle qui a pondu été quoi ? classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Toujours pas la 3 éme ? Merde pour la suitetoujours pas de troisième ponte en vue...Male classique et femelle classique mais particulièrement grise claire, Martial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Slt vincent, félicitation pour ce merveilleux moments....Bonne chance pour la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ya pas de photo ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voici donc les cinq petits qui sont sortis avant hier. [img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ils sont magnifiques !!!Félicitations Snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitation Vincent , ce sont les quels ceux-ci ? classique ou het pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pas de het piebald pour cette année. Mâle trop jeune. Mais pour la saison prochaine on prépare les piebald, et les Lesser plati... Pour cette saison c'est classique et peut-être black back. On attend l'éclosion de la deuxième ponte pour savoir... le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ok bha bonne chance pour les pieds alors , je trouve qu'il y en a encore trop peu de dispo actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitation vincent pour cette belle naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils ont tous mué hier matin et tous mangé hier soir... Le plus dure est donc passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Super, félicitation............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites