occidentalis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut!voici ma premier portée de l'année de 75%ijjjagle male:la nike!la femelle juste avant la ponte:les oeufs:(14)l'eclo:8 jag:6 "sib": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Magnifiques !!!!! Félicitations. Tiens nous au jus de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci! oui compter sur moi pour vous gaver de photo! com d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour ce petit suivi et surtout ces superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woippy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe, vraiment superbe. Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super content pour toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique! Félicitation à toi.Bon démarrage pour ces beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci a vous!bon je vous met la vrai bonne photo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super ca occi, felicitation ils sont superbestres reussie la derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Felicitations, jolies photos et beaux serpents, j'ai hâte de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbe!! feloche a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites