BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut a tous, voici quelques nouveaux clichés de ma femelle mandarin.....Les deux premières photos ont été prise sur fond blanc avec flash....Les autres sont prise sans flash et sur fond noir car j'ai pus remarqué que le flash palissait les couleurs et donc cela ne lui rendait pas honneur....Ps:Vincent tu va pouvoir enfin voir sont évolution depuis qu'elle est partis de chez toi.....Elle s'embellis aux fur et à mesure de ces mues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ses sur sa la mais plus en valeur sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore son patern! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca commence à devenir sympatique tous ça Les photos sont très belles. C'est vrai que le noir rend mieux pour les animaux claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Trés beaux clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour vos coms.... Pour info ces clichés ont été pris avec un appareil numérique de Base (7,2 Mega Pixel), en mode Macro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 mai 2010 très très jolie femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Superbes photos et magnifique femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites