Alucard 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonsoir,Voici mes deux femelles nc06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore, elles sont adorables......... Tout est beau chez cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elles sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbe Question caractère qu'est ce que ça donne ? et leur taille et poids ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Met d'autres photos!!! Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xvincex 0 Posté(e) le 16 mai 2010 FRAIIII trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 16 mai 2010 admirable j'ai toujours un faible pour cette espèce il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci encore pour elles. Elles font 1m70 pour un diamètre max du corps de 7cm environ donc ce n'est pas du gros gabarit.Une dernière pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Occi en a une belle a vendre aussi , dommage je n'ai pas encore fini la totalité de mon CDC , et bien que cette espèce y soit inscrite en demande , je ne pense pas pouvoir l'acquérir avant d'avoir l'autorisation , car d'après occi sa femelle serais du N.C. de plusieurs génération , mais je ne pense pas que la DDSV accepte que j'ai déjà l'animal avant qu'ils ne m'aient donner leur aval pour cette même espèce .Les tiennes sont également très jolies alucard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbes animaux, j'adoooore cette espèce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 25 mai 2010 magnifique rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elles sont vraiement magnifiques et ont de tès belles couleurs d'autant plus qu'elles sont adultes !Comptes tu les reproduires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci, oui je compte les reproduire à la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Une seule chose a dire , Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 même si le dernier message date d'y à 1 mois ,désolé, mais ils sont superbe ces cenchria adultes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites