Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voici un texte, du moins une prière que j'ai trouvé et qui est vaut la peine d'être lue.(source: inf-faune, les reptiles. Ecrit par Joëlle et Philippe GILLET) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très bien argumenté!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ma prière n'interesse personne ????? bande d'incultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très bien écrit, bravo aux auteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Ma prière n'interesse personne ????? bande d'incultes Si si, mais c'est du lu et relu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lu et relu aussi. Je pense même l'afficher à l'entré de ma pièce d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fauna.reptiles a écrit:Chrisdereims a écrit:Ma prière n'interesse personne ????? bande d'incultes Si si, mais c'est du lu et relu Ben pour moi c'était ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est la première fois que je le lit aussi, t'es pas tout seul Chris @Snake House a écrit:Lu et relu aussi. Je pense même l'afficher à l'entré de ma pièce d'élevage.J'ai eu la même idée en le lisant, mais j'attends d'avoir la pièce avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites