Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et ben, y'a du neuf chez toi lol Superbes !!! Tu peux nous en dire un peu plus ?PS : j'ai re tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et bien c'est les premiers que j'ai , ils sont trés cool, de vrai pâte .....rien avoir avec mais Erix , ou il vaut mieux faire attention ou l'on met ces doigts !!!!bons mangeurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sympa, j'aime bien leurs p'tites têtes et leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très jolis ! C'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui c'est un couple, et la femelle est pleine, mais il faut attendre environ 240 jours avant de voir apparaitre les petits ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mimi comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ils sont bien sympa!ce sont des trivirgata gr ?12° pour la période de repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 18 mai 2010 @max123 a écrit:ils sont bien sympa!ce sont des trivirgata gr ?12° pour la période de repos?saslowi ( les yeux sont orange)oui 12° pour la période de repos , attention à l'hygrométrie trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vraiment très jolis, ils me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comment faites vous pour abaisser la temperature à 12°C ?garage?et si la periode de ropos se fait avant que la temperature ne baisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 mai 2010 @oeil-nature a écrit:comment faites vous pour abaisser la temperature à 12°C ?garage?et si la periode de ropos se fait avant que la temperature ne baisse? je cale les période de repos sur les mois de mi-nov , déc , janvier , mi-fév le tous dans la véranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites