espacebifide 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pour ceux qui l'ont ratés voici:http://videos.tf1.fr/infos/jt-off/sos-reptiles-exotiques-5823113.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Reportage sympa mis à part un léger désaccord avec eux en ce qui concerne le PR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour la vidéo Guillaume , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon choix de titre pour le post Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 De la bonne pub pour une fois, merci .............Par contre, clairement contre les phases ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 mai 2010 @Jejein a écrit:De la bonne pub pour une fois, merci .............Par contre, clairement contre les phases ................. C'est pas qu'il soit contre les phases, mais il relate plutôt une vérité concernant la fragilité de certaines phases qui à force d'être croisées et recroisées entre elles, finissent par donner des tares, donc des fragilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui pas mal la vidéo, merci ! Pour le moment, il me semble que la "pire" des tares chez les phases, c'est chez le Gecko Léopard : la phase "Enigma" (bien entendu, elle ne touche pas TOUS les individus ! et chez certains c'est très très peu visible, un peu comme le Spider chez le Regius, mais je ne compare pas l'énigma au spider ! l'enigma m'a l'air d'être un soucis quand même plus grave... )Mais on en parle peu, je ne connais pas grand chose au gecko... si quelqu'un a plus d'info à partager, ce serait super sympatoche (même en MP pour ne pas polluer le topic, mais ce serait dommage de ne pas en faire part aux copains du fofo ) Cet individu me fait pitié...... il a l'air de ne plus avoir de notion de l'équilibre, c'est bizarre... Il y avait d'autres vidéos, mais je ne les trouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 20 mai 2010 @mayhem13 a écrit:@Jejein a écrit:De la bonne pub pour une fois, merci .............Par contre, clairement contre les phases ................. C'est pas qu'il soit contre les phases, mais il relate plutôt une vérité concernant la fragilité de certaines phases qui à force d'être croisées et recroisées entre elles, finissent par donner des tares, donc des fragilités.Oui voilà ,comme le spider par ex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 mai 2010 @samsata a écrit:Oui pas mal la vidéo, merci ! Pour le moment, il me semble que la "pire" des tares chez les phases, c'est chez le Gecko Léopard : la phase "Enigma" (bien entendu, elle ne touche pas TOUS les individus ! et chez certains c'est très très peu visible, un peu comme le Spider chez le Regius, mais je ne compare pas l'énigma au spider ! l'enigma m'a l'air d'être un soucis quand même plus grave... )Mais on en parle peu, je ne connais pas grand chose au gecko... si quelqu'un a plus d'info à partager, ce serait super sympatoche (même en MP pour ne pas polluer le topic, mais ce serait dommage de ne pas en faire part aux copains du fofo ) Cet individu me fait pitié...... il a l'air de ne plus avoir de notion de l'équilibre, c'est bizarre... Il y avait d'autres vidéos, mais je ne les trouve plus...Samsata, ta vidéo me crève le coeur! mais comment peut-on vendre des bêtes dans cet état là?! juste pour la beauté de sa robe?!!! Je vais être un peu cruel sur ce coup là, mais la pauvre bête de mérite pas de vivre dans cet état là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Si ça se vend, c'est qu'il y a de la demande...... il ne faut pas en vouloir qu'aux éleveurs ! mais aussi aux c**s qui les achètent et qui font perdurer cette "vraie" tare pour encore une fois, le pognon ! (je sais bien que toutes les phases sont en elle même des tares, mais la ce n'est plus un problème de couleurs et de motifs de la robe, c'est bien plus grave ! ). C'est quand même dommage de continuer à reproduire cette phase malgré que l'on soit conscient des problèmes que l'animal peut avoir en grandissant... (c'est quand même plus grave que chez le Spider...).Désolé espacebifide pour ce hors sujet, même si ça correspond un peu aux remarques qu'il y a eu pour la vidéo, mais je tenais à faire part de cette phase "enigma".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je connaissais pas cette tare,quel horreur!!Pauvre bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour moi, à ce niveau la, ce n'est plus une phase, mais un handicap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 @samsata a écrit:Si ça se vend, c'est qu'il y a de la demande...... il ne faut pas en vouloir qu'aux éleveurs ! mais aussi aux c**s qui les achètent et qui font perdurer cette "vraie" tare pour encore une fois, le pognon ! (je sais bien que toutes les phases sont en elle même des tares, mais la ce n'est plus un problème de couleurs et de motifs de la robe, c'est bien plus grave ! ). C'est quand même dommage de continuer à reproduire cette phase malgré que l'on soit conscient des problèmes que l'animal peut avoir en grandissant... (c'est quand même plus grave que chez le Spider...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites