Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C&J Reptiles

Grosse tristesse ce matin

Messages recommandés

Notre petite gutt de 3 mois est morte ce matin (elle c'est coincée la tète entre le couvercle de sa boite d'élevage et la boite elle même et n'a pas pu se retirer) je posterais une photo de la boite en question a titre préventif pour vous tous car beaucoup d'éleveurs les utilisent (foutu boite a la con)

Petit hommage a la petite Sakura

Uploaded with ImageShack.us

Bien dommage car même si elle été très jeune on s'attache toujours !
Désolé pour toi Cool

Merci beaucoup

J'ai fait attention a faire des installations les plus sécurisé pour mes reptiles, j'ai appris cette nuit qu'il faut faire encore plus attention car j'étais loin de m'imaginer qu'elle pourrais se coincer la
Voila une photo des boites que j'utilisais et avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit ( je pense que les forum sont aussi fait pour prévenir les autres membres des problème qu'il peut y avoir avec certains matériel)

J'ai un rack d'élevage qui est conçu comme tu l'explique sans couvercle pour l'élevage de mes naissance de geckos mais le problème c'est qu'elle était tellement petite qu'elle passait entre l'espace que j'ai laissé en haut des boites pour l'aération

Désolé !!!

j'utilise ce type de boite , avec couvercle, mais en rack, je ne laisse pas d'espace entre les planches

vraiment dommage !!!!!

• Créer...