C&J Reptiles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Notre petite gutt de 3 mois est morte ce matin (elle c'est coincée la tète entre le couvercle de sa boite d'élevage et la boite elle même et n'a pas pu se retirer) je posterais une photo de la boite en question a titre préventif pour vous tous car beaucoup d'éleveurs les utilisent (foutu boite a la con)Petit hommage a la petite Sakura Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bien dommage car même si elle été très jeune on s'attache toujours !Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci beaucoupJ'ai fait attention a faire des installations les plus sécurisé pour mes reptiles, j'ai appris cette nuit qu'il faut faire encore plus attention car j'étais loin de m'imaginer qu'elle pourrais se coincer laVoila une photo des boites que j'utilisais et avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit ( je pense que les forum sont aussi fait pour prévenir les autres membres des problème qu'il peut y avoir avec certains matériel)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour la suite, garde tes boites mais sous forme derack, sans les couvercles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai un rack d'élevage qui est conçu comme tu l'explique sans couvercle pour l'élevage de mes naissance de geckos mais le problème c'est qu'elle était tellement petite qu'elle passait entre l'espace que j'ai laissé en haut des boites pour l'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ne laisse pas de place....colle la planche aux boites. Tes boites sont suffisament percées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mince ,pas de bol,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Chrisdereims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vraiment désolé cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Désolé !!! j'utilise ce type de boite , avec couvercle, mais en rack, je ne laisse pas d'espace entre les planches vraiment dommage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Désolé... C'est des choses qui peuvent arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci c'est vrai que ca peut arriver mais quand sa arrive sa fait vraiment chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Roooh abusé ! Pauvre tite bêbête ! Vraiment navrée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites