Invité Posté(e) le 29 mai 2010 je vous post quelques photos de mes protégés ; photos de tete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 la suite des photos ( jespere que vous apprécierez ! ) j'ladore mon variegata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 et le dernier arrivé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 On ne peut que apprécier, tes photos et tes snake son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Les photos sont splendides... mais alors tes snakes sont resplendissants !!!! Ton irian jaya est particulièrement flashy et à l'air de super bien se porter ! Est il possible d'avoir une photo du terra entier stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 29 mai 2010 belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 @Johannes a écrit:Les photos sont splendides... mais alors tes snakes sont resplendissants !!!! Ton irian jaya est particulièrement flashy et à l'air de super bien se porter ! Est il possible d'avoir une photo du terra entier stp ?merci pour eux le variegata fait à la derniere mesure 1 m 73 donc plutot grand pour du varieg...là les photos ont déjà un ti moment, jvais essayer d'en refaire des nouvelles pour le terra entier : 1 m 40 X 1 m 20 x 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hé bhé , ça en fait des photos on dirais moi quand je me met a shooter Belles bêtes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'aime bien le "qques photos" jolies bestioles Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 @BAR-NECK a écrit:J'aime bien le "qques photos" jolies bestioles Rémy merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J 'aime bien la photo ou il baille,fallait tomber dessus bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbes spécimens et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Les couleur de ton irian sont à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites