Invité Posté(e) le 5 juin 2010 1 h 29 du mat, je rentre de chez des amis et voilà ce que je découvre au final ! 18 OEUFS suis trop heureux !!!!!!!!!!!!!!!ma femelle est tout maigrichonne ... j'suis content en meme temps un peu peiné de la voir apres autant d'efforts !!! demain elle aura droit à sa tite souris ! ( merci a snake select pour les ti conseils de derniere minute) le pere est ghost la mere est blood red , l'année passée j'ai eu un albinos, j'espere cette année faire 100 % réussite ! place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Félicitations. Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitation et merde pour les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitations! Je me demandais de quelle espèce il s'agit!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 ah pardon, je ne l'ai pas précisé ... faut dire aussi , sur d'autres forum j'en ai tellement parlé de ma ponte qu'ils le savent... mdr c'est de la gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 petit rectificatif ... j'ai 20 oeufs, elle m'en a fait 2 nouveaux cette nuit, là j'ai palpé son ventre, aucun soucis tout est sorti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super ! quelle chance ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitations et maintenant il n'y a plus qu' à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations!Bonne incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bravo !! Et bonen éclosion !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites