Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae CC1

Crotalus Atrox, albinos ou......?

Messages recommandés

Alors pour la petite histoire il y a un forum où je suis présent et où un des membres a posté les photos de sa visite au zoo de Madrid.

Il a décrit un des spécimens comme étant albinos mais vu la couleur des yeux j'ai un gros doute (j'utilise les photos avec son autorisation), bref par curiosité je me demandais s'il était possible de savoir de quelle mutation il s'agit.





Et ça permet aussi de vous faire profiter d'un magnifique spécimen Wink
J'adore cette "expression" qu'ont les crotales Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement i lest magnifique et a une bonne tête de con ! Very Happy

Ca ressemble à un albi mais les yeux non, peut être un leucistique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crotale diamantin de l’ouest
ou Crotalus atrox albinos ses yeux non plus ne sont pas rouge

Pour ce qui est de leucistic c'est du blanc pure sans aucune autre trace de jaune ou de noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les leucistique ne sont pas d'un blanc pure , je pense aux super mojave, à l'ivory et au super fire chez le regius par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais ça porte à débat, ...albinos mais sans yeux rouges...bizarre...leucistique mais il a des traces de jaunes....
C'est pour ça que je pensais au snow....mais à ce moment là c'est le seul de cette espèce que j'ai vu... scratch


Fais ch*** que ce soit un venom, j'adore cette "tête de con" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
ou Crotalus atrox albinos ses yeux non plus ne sont pas rouge


Désolé je n'avais pas vu cette partie... donc il y aurait des albi qui n'aurait pas les yeux rouges? Je pensais que c'était une des caractéristiques pour définir un spécimen albinos, quelque soit l'espèce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas pe importe son nom il déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
@mesrine02 a écrit:
ou Crotalus atrox albinos ses yeux non plus ne sont pas rouge


Désolé je n'avais pas vu cette partie... donc il y aurait des albi qui n'aurait pas les yeux rouges? Je pensais que c'était une des caractéristiques pour définir un spécimen albinos, quelque soit l'espèce...


C'est comme ça qu'il été nommé la ou j'ai eu l'image et preuve en est qu'il n'a pas les yeux rouge , après est un effet de la photo ou autre je ne sait pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
@mesrine02 a écrit:
ou Crotalus atrox albinos ses yeux non plus ne sont pas rouge


Désolé je n'avais pas vu cette partie... donc il y aurait des albi qui n'aurait pas les yeux rouges? Je pensais que c'était une des caractéristiques pour définir un spécimen albinos, quelque soit l'espèce...


C'est ce que je croyais aussi, mais après quelques recherches, apparement ce n'est pas le cas. L'albinisme chez l'homme par exemple ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait vrai j'ai complétement zapper cette histoire !
Quand j'habitais a Marseille j'ai rencontrer un "black" albinos , ça fait super trop chelou , le gars avais tout la morphologie d'un africain mais il été blanc avec les cheveux , sourcil et yeux blanc il faisait assez peur a voir je dirais Embarassed mais on y peu rien c'est un problème génétique , mais c'est vrai que dans ce cas la le gars avais les yeux blanc et non rouge (et non il n'été pas aveugle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous croire mais en même temps sur mon pc j'ai ça;





Alors pourquoi celui là aurait les yeux rouges et pas l'autre? Il y aurait donc plusieurs formes d'albinisme chez le crotale, un peu comme chez le boa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut croire , regarde les leucistic , il y en a bien avec les yeux bleu et d'autre avec les yeux noir

Chez l'être humain pareil yeux bleu , vert marron gris etc , pourquoi il n'y aurais pas la même chose chez les reptiles ?
En même temps la première photo , celle de ta question , vu qu'on ne voit pas tellement ses sa rétine au serpent il est possible qu'elle soit légèrement rougeâtre et que ne le voit pas bien , tout comme elle peut être blanc cassé et la non plus pas très flagrant Wink

en fait faut avoir "l'œil" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...