Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiguane01

abberance et besoin de conseil

Messages recommandés

bonjour,
aprés avoir mis une photo de la portée sur les forums.
j'ai eu un tas de mp (bien une 20 ene)pour me racheter tous les abérants,je n'ai actuellement pas répondu a tous ces mp,car ce qui m'embete c'est de les vendre au prix d'un bci "ordinaire",vu les mp reçus je me doute bien que les bci valent le coup d'etre reproduit afin de voir l'évolution sur le long terme,etc...
ma question est est ce qu'un des petits vaut le coup d'etre garder (bien que je ne suis pas sur que ce soit génétique),est ce qu'un tarif plus élevé des autres est "honnete"? si oui quelqu'un peut me renseigner en mp
ce n'est pas une question de me faire de l'argent,biensur,mais je ne veux pas non plus me faire avoir car j'ai vu certaines personnes faisant un tarif different suivant la couleur,etc....
ps:j'ai mis du temps à me decider de faire ce post car je ne veux pas que l'on me prenne pour quelqu'un qui veut se faire de l'argent sur le dos de ses betes,mais juste savoir ce que represente ces boas,donc essayer d'éviter ce genre de commentaires,merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voiçi mon avis personnel !

Le " marché " est régit par la loi de l'offre et de la demande . Ce qui est " rare " est forcément plus cher , tu n'as pas à te justifier . Il n'y a aucune raison pour les vendre au prix d'un BCI classique ........... Demander plus est justifié , à condition de stipuler qu'il s'agît bien d'abérants et non d'une mutation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
J'aime bien le 21,

donc tu les vends combien au final ? ^^ Very Happy


Même chose j'aime bien le style des dessins , en revanche pas dit que ce soit génétique du tout Rolling Eyes

Hé ... oui tu les vends combien car pas d'annonce de vente de tes boa ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.
je pense finalement garder le n°21.
pour les parents,rien de special,ce sont des classiques.
voici une photo prise pendant le nettoyage
la femelle c'est la plus foncé,le male est en 1er plan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Abberance n'est pas genetique...Donc tu peux les vendre un peu plus cher, car plus beaux qu'un classic traditionnel mais voilà. Personnellement, je ne vois pas d'interet à en garder, sauf si c'est pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et comment on sait si ce n'est pas génétique sans passer par l'étape repro ???

Toi Chris qui est devenu adepte du magma, tu dois savoir que l'apparition des magma stripe est spontanée, que la mère magma n'avait visiblement rien de particulier ou de flagrant.

Donc, je suis OK pour ne pas dire directement que c'est la trouvaille du siècle mais mesuré sur l'inverse. Au moins deux exemples guidant ma pensée, les magmas et les marbles, seules la reproductions donnant des explications et indications sur le comportement génétique ou non des abbérances.

Voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
L'Abberance n'est pas genetique.


Chris , tourner..............................................................
@1001boas a écrit:
Bonjour,

Et comment on sait si ce n'est pas génétique sans passer par l'étape repro ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris tourne ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@1001boas a écrit:
tu dois savoir que l'apparition des magma stripe est spontanée, que la mère magma n'avait visiblement rien de particulier ou de flagrant.


Erreur , la mère des magmas est lignée aberrante sur 50% du corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis certainement mal exprimé, car j'ai vu la mère magma...

Je voulais dire que son apparence n'indiquait pas si cela était génétique ou pas (enfin, à mes yeux). Dans toutes ou beaucoup de repros il y a des abérants ou des petites lignes sans pour autant que... n'oublions pas les striped de PK, qui sont récessifs.

De plus, pour les magmas, un sujet très peu lignés ou tout juste abbérant peut produire des petits lignés en totalité (Cf. Alain H.)

Voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est connerie sur connerie en ce moment.... cryy

La phase repro dira si oui ou non cette lignée est génétique...

Bon je sors bouletd'or

J'ai besoin de vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...