Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

Photos .............

Messages recommandés

Des photos balancés comme ça sans explication? Ca ne te ressemble pas trop philip.... scratch

Le spécimen des photos 2 et 3 m'intrigue....

....et une vue d'ensemble de l'albi serait possible? Very Happy


Je sais je demande je demande, mais il me faut des commentaires! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrangement moi j'aurais l'impression que les deux photo albi ne viennent pas du même animal Shocked bizarre , peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que philip veut nous tester tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos en tout cas !
Je dirais que l'albi c'est le sharp que tu as en avatar.
Serait il possible d'avoir une photo entière de celui qui a une queue lignée (3ème photo) et une du motley (dernière photo) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@1001boas a écrit:
C'est un jeu ??? Et on gagne quoi ???lol



Un des boas en photo clown

Sublime phil .................... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mysty a écrit:
Albi T+, SHarp et Motley? scratch


Exact , pour être précis , classique , Albinos T+ , hét sharp , sharp et motley .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben philip moi je ne donnais que les phases car Het ou pas ça reste un phénotype classique... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mysty a écrit:
Ha ben philip moi je ne donnais que les phases car Het ou pas ça reste un phénotype classique... Very Happy


Tout à fait d'accord avec toi , mais il ne faut jamais oublier qu'il y a des novices sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui mais en même temps ce sont des phases de "base" quand même... silent

Chapeau pour ton ALbi T+ en tout cas c'est peu courant et magnifique je trouve et trop "méprisé" pour les combos malheureusement!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Le spécimen des photos 2 et 3 m'intrigue....


@patoustan a écrit:
Serait il possible d'avoir une photo entière de celui qui a une queue lignée

Voilà , pas à son avantage , impossible de rendre les couleurs en photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si je passe par l'Alsace je passerai te voir (si cela ne te gêne pas outre mesure!) rien que pour voir une telle rareté... drunken
Quel gâchis de ne pas exploiter une telle phase en combos double voir triple,... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu tu préciser ta pensée quand tu parle de combo triple ? a quel croisement fait tu allusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mysty a écrit:

Quel gâchis de ne pas exploiter une telle phase en combos double voir triple,... No


Pas de soucis , ces demoiselles sont prêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Voilà , pas à son avantage , impossible de rendre les couleurs en photo




salut philip, vraiment magnifique celui-ci lovve , même si les couleurs ne sont pas rendu par la photo...... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes mesrine02 comme pour tous les autres combos! ...du genre Motley Albi T+ ou encore Blood Albi T+,....

PS: philip tu comptes mettre ce mâle sur quoi en femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mysty a écrit:
PS: philip tu comptes mettre ce mâle sur quoi en femelles?


Sharp albi , Dh sunglow sharp , motley et ......... je veux pas mettre la charrue avant les boeufs , j'en parlerais quand ce sera fait , un peu de patience

@mesrine02 a écrit:
Ha ... blood albi je demande a voir , ça doit pas être vilain a voir Wink


Vu la couleur des bloods adulte , j'en suis pas si sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Vu la couleur des bloods adulte , j'en suis pas si sûr .


Ha mince , si tu dit ça c'est que ça doit pas être top alors .
Un exemple peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que jeremy stone a sorti du super motley t+ cet années (vue sur une de ces vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ses baby albi motley sharp , la couleur est ... puissante , j'adooooooooore en revanche pas trouvé la vidéo du super motley T+ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met tes lunettes lool il aurais également du pied boa( dans une autre video)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci julio je n'avais pas trouvé , j'ai du coup aussi chercher la vidéo du pied que je vais mater après !
La femelle m'a fait délirer , elle me fait penser a mon DH il y a quelques jours , exactement la même réaction lolll .

En attendant je suis curieux de voir si il y aura des vidéos de ces super motley d'ici quelques mois ou années voir ce qu'ils deviendront scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés la vidéo il ont lair tout beige clair je trouve sa sympas j'ai envoyer un mail a stone pour savoir si il été possible d'avoir des photos pour mieux voir a quoi il ressembler ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche la vidéo des pieds si c'est la bonne que j'ai eu je m'attendais a tout autre chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Voilà , pas à son avantage , impossible de rendre les couleurs en photo


oui apparemment les couleurs des T+ sont assez difficile à rendre en photo, mais ça donne déjà une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:

oui apparemment les couleurs des T+ sont assez difficile à rendre en photo


Exact , j'ai eu la preuve en live pour avoir pris les photos des T+ d'Alain-H et pas la même coloration sur la photo immédiate que sur le serpent devant moi Shocked





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut garder à l'esprit que les T+ colombiens sont à l'état brut en Europe , aucun travail de sélection n'a encore été effectué , sauf chez certains qui ne les ont pas montrés . VPI ( USA ) en a tiré le " pink panther " et cela vaut le détour .

De plus ce boa est pour moi une mutation de travail , peut-être pas très expressif en lui , mais dans tout les cas un formidable outil pour de futurs combos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il n'avais pas ramené de lipstik a la bourse Very Happy en revanche il y avais quelque magma Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu curieux... Je sais, c'est un vilain défaut, mais je me demandait le prix des magmas en bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celui qui est a droite de la main d'Alain en est bien un , le prix indiqué sur la boitte est de 600€

Attention je dit bien SI c'en est un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Si celui qui est a droite de la main d'Alain en est bien un ,


Affirmatif ! Par contre c'est un prix de départ , après c'est suivant couleur et pattern .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'Alain avais mis des prix différent en fonction de l'animal , c'est pourquoi je n'étais pas certains de ma réponse car je crois en avoir vu aussi allant a 850€ si je ne dit pas de bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement.
Et si mes souvenir sont bons, cette phase fonctionne un peu comme le piebald. Les parents légèrement "ligné" peuvent donner des bébés lignés sur tous le dos, et vice versa?
Je me demandait ce que cela donnerait avec du Salmon, vu que les hypo ont tendance à présenter une réduction du paterne? Une idée? Cela a-t-il été testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...