Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu04

Leopard : Récessif ou bien Co-Dom ???

Messages recommandés

La théorie vient d'un autre forum.
Certains penseraient que la Forme Leopard serait tout simplement la "Super Forme" du Het Leopard... ce qui voudrait dire que le Leo serait Co-Dom, et non pas récessif...
Et donc cela donnerait :
Leo x normal = 100% de Het Leo
Het Leo x Normal = 50% de normaux, et 50% de Het Leo
(sur le même principe que les otley et Super Motley)

Je n'affirme rien sur ça, simplement avoir l'avis de certains Wink

(Philip??? tu ne réponds plus à tes MP??? Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@matthieu a écrit:
(Philip??? tu ne réponds plus à tes MP??? Crying or Very sad )


C'est fait .

Quand à la question , je préfère ne pas répondre ....... Hans ( créateur du léopard ) doît être un imbécile ........ lui qui est la personne au monde qui en a élevé le plus . Vin Russo , tant apprécié par beaucoup est d'ailleurs à mettre dans le même sac que Hans ....... de même que T Burcke et .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Quand à la question , je préfère ne pas répondre ....... Hans ( créateur du léopard ) doît être un imbécile ........ lui qui est la personne au monde qui en a élevé le plus . Vin Russo , tant apprécié par beaucoup est d'ailleurs à mettre dans le même sac que Hans ....... de même que T Burcke et .......



Ça c'est dit ! lol!

A moitié surpris je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu, tu connais mon point de vue.
d'ailleur as tu eu une reponse (en privé) de l'auteur qui afirme la co-dominance du léopard?
vu que nous n'avons pas eu de reponse sur le post initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la question est pertinente dans le sens ou le phénotype d'un Het Leaopard pourrait être qualifiée de "visible het"... Donc à voir ce que peut donner un Het Leo x Normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mysty a écrit:
Il est vrai que la question est pertinente dans le sens ou le phénotype d'un Het Leaopard pourrait être qualifiée de "visible het"...


La question serait pertinente s' ( malgré les demandes répétées sur ce forum et ailleurs ) il y avait une explication avec démonstration sur la façon de reconnaître un hét léopard de manière formelle et indiscutable .......... , pour le moment ce n'est pas le cas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mysty a écrit:
Il est vrai que la question est pertinente dans le sens ou le phénotype d'un Het Leaopard pourrait être qualifiée de "visible het"... Donc à voir ce que peut donner un Het Leo x Normal...


toi faut que tu reviennes faire un tour chez moi!

un copié collé de ce que j'avai répondu sur le post initial avec les deux photos déjà mise ici:

hans vend des 50, 66 et 100% het léo, cela m'étonne que le papa du leopard soit puriste au point de m'avoir cedé une femelle sonora 66% het. identique a un male 100%het. pour un prix bien moindre.

voici une photo d'un 100% het leo sonora nc07 venant de chez hans:


et la un 100% het léo cross sonora/colombien nc07 de chez ABC:


à part l'éclaircicement sur le "glaive", ils n'ont aucun point commun, cela voudrai dire que les "marqueurs" s"appliquent à la localité (sonora) et non au gêne co-dom que serai léopard scratch j'ai du mal là geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin ABC, tu sais ce que j'en pense...

Si ça se trouve il t'a greffé du caninus dans ton BCI! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...