Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Bourse d'Arras

Messages recommandés

Attention toute ne sont pas top car la lumière étant forte sur la bourse j'étais un peu embêté pour prendre correctement les photos entre la lumière ambiante et le flash qui se déclenchais par moment , ceci étant les photos sont la juste pour vous faire partager un peu ce qui se trouvais sur la bourse pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer !
Merci de votre compréhension















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est choquer par le pogo avec le harnais a part moi?

pfff rappellons le une nouvelle fois ce ne sont pas des jeux les reptiles

ps:le prix du motley 1690e ya pas un soucis la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
personne n'est choquer par le pogo avec le harnais a part moi?

pfff rappellons le une nouvelle fois ce ne sont pas des jeux les reptiles

ps:le prix du motley 1690e ya pas un soucis la??


La personne qui l'avais exposé le tenais en laisse comme cela , j'ai pris la photo pour la même raison

Pour le motley vois ça avec la ferm trop Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Mesrine ! Wink

Et nan Julio il n' y a pas que toi.... du grand n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma poulette pour les photo,moi j etais de mariage hi hi

abuse le pogo et abuse aussi le prix du bci,sa s la touche dur a la ferme trop ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mesrine, merci de ce partage....très belle photos.....Haaa le T+ vivement l'acquisition, je le trouve superbe lovve ....

Pour le Pogo, entièrement d'accord avec toi Julio, comme dit plus haut du "grand n'importe quoi" et de plus de tel agissement en pleine Bourse crazy .....???? Mais ou vas-ton???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nauta en mue ou un liasis sur l'une des dernières photos ? J'arrive pas bien à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à voir toutes les photos pour l'instant çà rame mdr :p . Merci beaucoup pour le partage c'est super sympa. Mais le mieux est de l'avori vu en live :p :p :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Johannes a écrit:
C'est un nauta en mue ou un liasis sur l'une des dernières photos ? J'arrive pas bien à voir...


La photo entre le cheneyi et les tamnophis c'est un albertisii , très très caractériel celui ci d'après le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coups je pensais que le pogo était naturalisé ou un truc du genre... J'avais même pas calculé l'énormité du truc...

Bon n'empêche... C'est bien des prix français (200 euros le couple de coxi, 35 euros le thamno)... Vivement le Snake Day !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos ......oui cloqué pour le pogo ....et certains prix .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bonjour je m'apelle ..... veuillez ne pas me prendre en photo pour ne pas me flasher =) et mettez du gel avant de me carresser =) ".....


(Petit texte à côté de la "bête de foire"....)

C'est abberant certe... mais le plus abberant et que personne n'a pris son courage a deux mains pour expliquer à cette charmante personne la réalité des choses .... ?

Dans un certain soucis d'éthique les organisateurs de ce genre d'évenement devraient être un peu plus à cheval sur les principes.... enfin ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha tu sait les organisateurs a la base sont la aussi pour faire du chiffre donc ils évitent a mon avis tout type de remontrance afin de ne pas perdre un éventuel exposant pour l'année suivante , quand a la personne qui avais ce pogo , elle le présentais aussi de temps a autre sur elle est toujours avec le harnais , en revanche je n'ai pas vu de laisse , a moins que je n'ai pas bien observer a ce moment la , quand a la photo bha comme je le disais plus haut je n'ai pas mis le flash la plupart du temps car le lieux été déjà trop éclairé donc pour ma part pas de reproche a me faire

Pour les prix comme pour les disponibilité comme dit dark vivement le snake day Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Merci pour les photos Martial...triste de ne pas voir plus de BCI


Bha mis a part ceux d'Alain je n'ai pas souvenir d'avoir vu grand chose , surement chez ABC mais je ne suis pas vraiment passer sur son stand Rolling Eyes a part ça il y avais du curtus je crois chez reptilis , mais je ne suis pas sur a 100% non plus je n'ai pas vraiment fait les "grande enseigne" j'ai plutôt tenter de voir le plus de particulier possible , mais malheureusement en minorité et vraiment pas grand chose , comme je disais a snake House en privé , si ça continue je pense que je vais totalement lâcher les bourses , ou au mieux je ferais simplement Houten , remarque c'est déja quasi la seule bourse que je continuais a faire en plus de Arras (hénin beaumont) et vraiment par hasard l'AFT l'année passée car je n'avais pas pu faire Houten suite a l'hospitalisation de mon fils !
Mais franchement au vu de ce qu'on rencontre en bourse je pense que je ne vais plus avoir a faire qu'a des particulier , et encore , en faisant le tris Rolling Eyes

Ou alors Bruno nous motive en créant une rencontre et nous sorte la première Bourse terra-boidae , afin que les passionnés du forum se rencontre , et au moins on sait en partie a qui on aura a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
.triste de ne pas voir plus de BCI


Triste ? Pas moi ! Les bourses sont le reflet pour la plupart des " pros " donc de ceux qui sont obligés d'en vivre . Peut-être ne trouverons nous enfin plus que les vrais passionnés qui élèvent dans un but d'amélioration et non mercantile . Aujourd'hui c'est la mode régius qui a fait baisser le nombre de BCI , quand le régius s'effondrera .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mesrine02 d'avoir fait partager, un peut de ta journée passer a la bourse.
Moi je n'ai put y aller car je travailler
Aprés cela ai dommage, pour les amoureux des bci comme moi si il n'y avait pas grand chose().
Mais grace a vos expérience et se forum maintenant, je pense que pas mal de personne vont réfléchir a deux fois avant d'acheter, telle espéce ou télle "sorte" de snakes.
Bravos a toutes l'équipe de se forum, car je comptes pas le nombres de personnes, qui acheterai des bétes en bourse, si le forum ne serai pas la pour les informer d'un minimum, sur la maintenance de certaine espéce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos mesrine, bourse toutefois sympa, permet de rencontrer du monde et d'avoir ramener mon motley Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gueils a écrit:
jolies photos mesrine, bourse toutefois sympa, permet de rencontrer du monde et d'avoir ramener mon motley Smile


Quel genre de motley ? Photo ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Bha tu sait les organisateurs a la base sont la aussi pour faire du chiffre donc ils évitent a mon avis tout type de remontrance afin de ne pas perdre un éventuel exposant pour l'année suivante


ce n'est pas la ferme tropicale qui organisait cette année ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Johannes a écrit:
C'est un nauta en mue ou un liasis sur l'une des dernières photos ? J'arrive pas bien à voir...


Pour l'avoir vu de prés, c'est un Liasis fuscus Johannes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:

Pour l'avoir vu de prés, c'est un Liasis fuscus Johannes Wink


affraid le gars le vend pour un albertisii , il l'avais déjà a l'AFT si tu te souviens , il été au premier étage juste en haut des escaliers a coté de souris ville , le gars n'arrive pas a le vendre car il dit a tout le monde que le snake est super caractériel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Chrisdereims a écrit:
.triste de ne pas voir plus de BCI


Triste ? Pas moi ! Les bourses sont le reflet pour la plupart des " pros " donc de ceux qui sont obligés d'en vivre . Peut-être ne trouverons nous enfin plus que les vrais passionnés qui élèvent dans un but d'amélioration et non mercantile . Aujourd'hui c'est la mode régius qui a fait baisser le nombre de BCI , quand le régius s'effondrera .......................


Vu de cette facon, tant mieux pour nous...Je ne l'avais pas vu comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@BAR-NECK a écrit:

Pour l'avoir vu de prés, c'est un Liasis fuscus Johannes Wink


affraid le gars le vend pour un albertisii , il l'avais déjà a l'AFT si tu te souviens , il été au premier étage juste en haut des escaliers a coté de souris ville , le gars n'arrive pas a le vendre car il dit a tout le monde que le snake est super caractériel lol!


oui j'm'en souviens, mais bon, du Liasis fuscus c'est pas réputé pour être cool en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...