rattlesnake 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour j aurais voulu savoir si il existait des bcc phasés? comme chez les bci exemple albinos striped etc...si oui pouvez vous metre quelque photos svp sa serait simpa merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 a part le leucistique, il n'y a pas de morphs "naturels" chezle BCC.Tous ceux que tu pourra trouver en vente ne sont que des crossings a un moment donné avec du BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok merci de ta reponse parce que je me posait la question etant donner que je n en avais jamais vu !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 30 juin 2010 -On trouve pas mal de Striped dans les Surinam et les Guyana...-L'un des plus beaux Surinam que j'ai vu semble Hypo mais rien n'a été encore prouvé a son sujet( mâle de chez NHreptiles)... -Un spécimen "multistriped" Guyana chez B. Sharp avec des couleurs a couper le souffle...Sauvage à l'origine donc pure Guyana Bcc, mais on attend toujours pour savoir le type de transmission de ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui j ai vu le le surinam de chez nh il est super !!celui de chez b.sharp doit etre magnifique!!!!merci pour tes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 @gwama a écrit:a part le leucistique, il n'y a pas de morphs "naturels" chezle BCC.ils sont viables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a ma connaissance, le seul specimen sauvage prélevé n'a jamais reproduit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 perso je pense que pour les bcc les plus beaux même si ce ne sont pas des phases sont le surinam et le perou mais je trouve dommage de faire du croissing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites