Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattlesnake

bcc phasés

Messages recommandés

bonjour j aurais voulu savoir si il existait des bcc phasés? comme chez les bci exemple albinos striped etc...si oui pouvez vous metre quelque photos svp sa serait simpa merci d avance Question

a part le leucistique, il n'y a pas de morphs "naturels" chezle BCC.
Tous ceux que tu pourra trouver en vente ne sont que des crossings a un moment donné avec du BCI.

ok merci de ta reponse parce que je me posait la question etant donner que je n en avais jamais vu !merci cheers

-On trouve pas mal de Striped dans les Surinam et les Guyana...
-L'un des plus beaux Surinam que j'ai vu semble Hypo mais rien n'a été encore prouvé a son sujet( mâle de chez NHreptiles)...
-Un spécimen "multistriped" Guyana chez B. Sharp avec des couleurs a couper le souffle...Sauvage à l'origine donc pure Guyana Bcc, mais on attend toujours pour savoir le type de transmission de ce dernier.

oui j ai vu le le surinam de chez nh il est super !!celui de chez b.sharp doit etre magnifique!!!!merci pour tes renseignement Wink

a ma connaissance, le seul specimen sauvage prélevé n'a jamais reproduit....

perso je pense que pour les bcc les plus beaux même si ce ne sont pas des phases sont le surinam et le perou mais je trouve dommage de faire du croissing
Wink

• Créer...