Snake House 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Saviez vous qu'il existe aussi chez les serpents une latéralisation dominante( droite ou gauche). Ils peuvent être droitier ou gaucher. Faites le teste! Observez à chaque repas dans quel sens il effectue sa constriction... vous verrez que non seulement c'est toujours dans le même sens pour un spécimen, mais cela change parfois d'un spécimen à l'autre. Certains tournent toujours vers la droite alors que d'autres tournent toujours vers la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Heu ... alors je crois que je n'ai que des droitiers , mais maintenant que le post est ouvert et la question posée je vérifierais lors des prochains repas , si c'est vrai bha j'irais coucher mon con ce soir je n'aurais jamais penser que mes snakes pouvais être droitier ou gaucher , il doit donc y en avoir des ambidextre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mdr, c'est fort moi ne se servent d'aucune de leurs mains ^^. Il faudra que je regarde ça tiens, c'est surprenant ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites