Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BreizhBoidée

Salmon DH Sunglow

Messages recommandés

Salut à tous voici quelques clichés du dernier arrivant.....Un Mâle salmon DH sunglow sharp (NC 2007/Prov:République tchèque)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
Salut à tous voici quelques clichés du dernier arrivant.....Un Mâle salmon DH sunglow sharp (NC 2007/Prov:République tchèque)


Tu vas loin chercher tes serpents ;lloooll;

Il est beau mais tu as eu des photos des parents? Juste parce que je trouve ça intéressant de savoir quels abinos donnent de beaux DH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
@BreizhBoidée a écrit:
Salut à tous voici quelques clichés du dernier arrivant.....Un Mâle salmon DH sunglow sharp (NC 2007/Prov:République tchèque)


Tu vas loin chercher tes serpents ;lloooll;

Il est beau mais tu as eu des photos des parents? Juste parce que je trouve ça intéressant de savoir quels abinos donnent de beaux DH


C'est vraix sa fait loins le voyage.....j'ai préciser provenance (République tchèque),mais c'est l'ancien éleveur qui a eu l'honneur d'allez le cherchez et non moi.

Merci des compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@BreizhBoidée a écrit:
provenance (République tchèque)


Tu peux préciser ? En tout cas joli spécimen !


Slt Philip, à chacun ces petits secret.... lol!
Non pour être plus précis, ce DH vient de chez Albinosnake.cz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos coms...... Wink

Ps: Philip sachant que tu à une bonne connaissance de certain éleveur tchèque pourrais tu me donnez ton avis sur celui-ci....Merci d'avance Very Happy (Répond moi en MP si tu Préfère)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe animal, le pattern est très attrayant ........

Quels critères prendre en compte pour l'achat d'un hypo ? Bon celui là est de 2007 , mais en règle générale, faut-il privilégier un juv avec des couleurs orange déjà bien présente avec le risque que celles-virent au marron une fois adulte ou au contraire, préférer des spécimens moins coloré et beaucoup plus clair ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
Superbe animal, le pattern est très attrayant ........

Quels critères prendre en compte pour l'achat d'un hypo ? Bon celui là est de 2007 , mais en règle générale, faut-il privilégier un juv avec des couleurs orange déjà bien présente avec le risque que celles-virent au marron une fois adulte ou au contraire, préférer des spécimens moins coloré et beaucoup plus clair ??


Merci..... Very Happy

Les critères à prendre en compte pour l'acquisition d'un Hypo juvénil,je dirait pour ma par qu'ils vont ce diriger comme pour un albi sur la qualiter du pattern, l'intensiter des couleurs, et bien sur les antécèdants de celui-ci....Sachant que d'un spécimen à l'autre l'évolution de coloration pourra variez (et la je te parle de deux spécimen quasi identique dans leur coloration).....
Bien sur ces critères peuvent être différent d'une personne à l'autre car comme dit souvent dans les post les goût et les couleurs c'est une autre histoire..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions BreizhBoidée.

J'ai bien conscience que chaque individu évoule e manière différente par rapport à un autre, mais quelle est la tendance ? Est ce qu'un animal bien coloré à plus tendance à s'assombrir avec l'âge et en fin de compte ne plus trop ressembler à un hypo et à l'inverse, est ce qu'un spécimen moins coloré et plus clair viellira mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
Merci pour les précisions BreizhBoidée.

J'ai bien conscience que chaque individu évoule e manière différente par rapport à un autre, mais quelle est la tendance ? Est ce qu'un animal bien coloré à plus tendance à s'assombrir avec l'âge et en fin de compte ne plus trop ressembler à un hypo et à l'inverse, est ce qu'un spécimen moins coloré et plus clair viellira mieux ?


Je ne pense pas qu'un spécimen moins coloré veillira mieux qu'un bien coloré.....
La différence sera flagrante sur un bien coloré car tu aura eu pour habitude de le voir dans des ton intenses et le faite qu'il grandisse,il perdra de sont intensité,mais s'il est de bonne souche,il gardera de belle couleur.
A l'inverse,ce sera moins flagrant sur un spécimen déjà fade ,à mon avis...

Donc cela peux nous donnez deux beaux spécimen mais avec une intensité de couleur bien distincte et différente...

Je ne pense pas qu'il y est de tendance, mais plutôt une histoire de goût et de projet en fonction des éleveurs....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous assimilez couleur et qualité . Ce sont deux choses bien différentes qui dépendent du goût des gens !

Un hypo doit être le plus clair possible avec le maximum de contraste , sinon vous obtenez des trucs marrons à l'âge adulte .........

Concernant la couleur , c'est le rose où le rouge qui doit ressortir , si c'est de l'orange , c'est qu'il y a du jaune à la base et donc ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Je crois que vous assimilez couleur et qualité . Ce sont deux choses bien différentes qui dépendent du goût des gens !

Un hypo doit être le plus clair possible avec le maximum de contraste , sinon vous obtenez des trucs marrons à l'âge adulte .........

Concernant la couleur , c'est le rose où le rouge qui doit ressortir , si c'est de l'orange , c'est qu'il y a du jaune à la base et donc ...........



J'ai eu du mal à m'exprimer (et me faire comprendre Embarassed ) mais c'est exactement ce que je voulais dire et apparement philipe confirme mes pensés à savoir privilégier les spécimens assez clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...