max123 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour a tous,voici un nouveau petit couple que nous avons acquis il y a peux de temps,la femelle sera en mue d'ici peux:la femelle:le mâle:ils sont frère et sœur mais sont prévu pour des projets différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbe, surtout la femelle, j'adore les dessins assez athypique!!!!! beau couple....Si pas trop indiscret, combien le couple????Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbes !!!!!!!!!!! d'où proviennent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci merci les amis,j'ai payé 450€ le couple ils proviennent de chez Henri Faro ( http://www.sunglow-boa.com/ ) ce sont des éleveurs Belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je trouve le prix pas très chère vu la qualité des animaux, j' espere que tu nous feras régulièrement des photos pour suivre l'évolutions des couleurs!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 @max123 a écrit:merci merci les amis,j'ai payé 450€ le couple ils proviennent de chez Henri Faro ( http://www.sunglow-boa.com/ ) ce sont des éleveurs Belges.Slt, j'allais justement te poser la question s'ils ne provenait pas de cette éleveur......Car il me semble avoir vu une annonce dernièrement dans reptimania..... Sympathique en tout cas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 waow , superbe la femelle , un rouge qui sort rudement pour un "simple" salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 admirable,mon rêve quand j'aurai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 felicitation pour ton achat , et tres bon choix pour l eleveur , je peux le dire , je les connais voici la soeur de ton couple que j irais chercher prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 magnifique tes salmon.tu les a recu par transporteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 @buck a écrit:magnifique tes salmon.tu les a recu par transporteur?merci pour le compliment,non pas par transporteur,nous habitons pas loin l'un de l'autre mais ils font les envoies via la Sernam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 très bon choix aussi aka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très joli couple , enfin des hypos qui sortent du lot que l'on voit d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très jolies en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je viens de faire un petit tour sur le site de l'éleveur d'où proviennent ces boas . Je trouve pour le moins bizzare de ne pas retrouver la même couleur sur les sujets mis en vente ............. Pourrais tu nous remettre des photos ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici 2 photos prise en vitesse:femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 @philip a écrit:Je viens de faire un petit tour sur le site de l'éleveur d'où proviennent ces boas . Je trouve pour le moins bizzare de ne pas retrouver la même couleur sur les sujets mis en vente ............. Pourrais tu nous remettre des photos ? Merci . Personne n'a rien à dire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ceux restant sur le site sont beaucoup moins colorées...mis à part ca, je ne vois rien d'autre...Qu'as tu vu mon Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 @philip a écrit:Personne n'a rien à dire ???????vive photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 @Boidae CC a écrit:@philip a écrit:Personne n'a rien à dire ???????vive photoshop... J'pense pas, les 2 premières photos étaient deja chez max. Les 2 dernières postées sont toutes aussi colorées... Les couleurs des journaux ont l'air intact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elles sont tel que je les est prise,avec mon bête apn,réduit et mis sur le forum.la différence de coloris peux s'expliquer que ceux qui reste sont toujours les moins beau,de plus une voir deux mues sont passée depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fapifapo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifikkk ton bci voici aussi sa petite soeur je suppose http://d28.e-loader.net/jNfLTz9yYY.JPGje l'ai eu a arras cette annee elle est nee le 28/05/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 @fapifapo a écrit:magnifikkk ton bci voici aussi sa petite soeur je suppose http://d28.e-loader.net/jNfLTz9yYY.JPGje l'ai eu a arras cette annee elle est nee le 28/05/2010probablement leur sœur! très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 août 2010 voici quelque photo,2 mues plu tard,je trouve que le rose évolue petit a petit:le mâle: de loin avec flashde prêt en macro:la miss:macro toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites