Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

nouveau couple de salmon Nouvelles photo!

Messages recommandés

bonjour a tous,

voici un nouveau petit couple que nous avons acquis il y a peux de temps,la femelle sera en mue d'ici peux:

la femelle:

le mâle:

ils sont frère et sœur mais sont prévu pour des projets différents Smile

Superbe, surtout la femelle, j'adore les dessins assez athypique!!!!! beau couple....
Si pas trop indiscret, combien le couple????

Salut

Je trouve le prix pas très chère vu la qualité des animaux, j' espere que tu nous feras régulièrement des photos pour suivre l'évolutions des couleurs!!!!!
Salut

@max123 a écrit:
merci merci les amis,j'ai payé 450€ le couple ils proviennent de chez Henri Faro ( http://www.sunglow-boa.com/ ) ce sont des éleveurs Belges.

Slt, j'allais justement te poser la question s'ils ne provenait pas de cette éleveur......Car il me semble avoir vu une annonce dernièrement dans reptimania..... Laughing

Sympathique en tout cas....... yes

felicitation pour ton achat , et tres bon choix pour l eleveur , je peux le dire , je les connais Very Happy
voici la soeur de ton couple que j irais chercher prochainement

@buck a écrit:
magnifique tes salmon.
tu les a recu par transporteur?

merci pour le compliment,non pas par transporteur,nous habitons pas loin l'un de l'autre Smile

mais ils font les envoies via la Sernam Smile

Je viens de faire un petit tour sur le site de l'éleveur d'où proviennent ces boas . Je trouve pour le moins bizzare de ne pas retrouver la même couleur sur les sujets mis en vente ............. Pourrais tu nous remettre des photos ? Merci .

@philip a écrit:
Je viens de faire un petit tour sur le site de l'éleveur d'où proviennent ces boas . Je trouve pour le moins bizzare de ne pas retrouver la même couleur sur les sujets mis en vente ............. Pourrais tu nous remettre des photos ? Merci .

Personne n'a rien à dire ???????

@Boidae CC a écrit:
@philip a écrit:
Personne n'a rien à dire ???????

vive photoshop... Rolling Eyes

J'pense pas, les 2 premières photos étaient deja chez max. Les 2 dernières postées sont toutes aussi colorées... Les couleurs des journaux ont l'air intact...

elles sont tel que je les est prise,avec mon bête apn,réduit et mis sur le forum.

la différence de coloris peux s'expliquer que ceux qui reste sont toujours les moins beau,de plus une voir deux mues sont passée depuis.

voici quelque photo,2 mues plu tard,je trouve que le rose évolue petit a petit:

le mâle: de loin avec flash

de prêt en macro:

la miss:macro toute les deux

• Créer...