marillion1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour tous le monde. J'aimerais avoir l'avis d'experts.Ma femelle vient d'avoir 25 petits et j'ai des doutes sur certains.J'ai mis des photos de 3 d'entre eux plus une derniere de la mère,parce que la aussi j'ai un doute.Alors d'apres vous anery ou pas.Je précise qu'ils ont faient leur mueLà un des classique pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A 99% , ce ne sont pas des anérys . Il y a déjà du rouge présent dans le pattern de la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les photos sont trop petites! Arrf... On ne voit pas bien...Autant sur la troisième photo je me serai laissé tenter par un oui... autant sur la photo N°2 il y a( comme le dit Philip) du rouge sur la queue... Ce qui voudrait dire qu'il ne s'agit pas d'anerythristisme. En grecque, le mot "erythristic" signifie rouge. Et "an" signifie absence. cette "tare" est causé par une déficience des erythrophores...Même chose pour l'axanthisme. "Xanthic"=jaune et "a"=absence... Cette tare est causé par une déficience des xanthophores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites