xvincex 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 est ce que le profender marche sur les serpents est ce que des personnes aurait déja essayer .???. l'administration de se produit s'exécute au niveau de la peau donc a travers les écailles, c'est un vermifuge basic contre les parasites interne tel que le teigna . avez-vous déja essayé ? 22 goutes / Kilos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 22 gouttes kilo ??? Moi on m'a dit (un vétérinaire bien connu) 1 goutte pour 200 G de poids de corps ce qui équivaut a 5 gouttes pour 1 Kg , c'est pas pareil et pas sans risque si trop dosé Déjà fait sur mon mâle malade sans souci , en revanche un ami a utilisé sur une obso apparemment malade qui pesait a peine 400 G et il a mis le tube entier , même si petit soit il il doit y avoir pas mal de gouttes dedans , le lendemains la bête été dans le terra la gueule ouverte , conséquence de quoi je ne sait pas , malade ou surdose ??? en tout cas a ne pas utiliser a la légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xvincex 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 22 il m'a dit ... par kilos alors jsais pas ... jvais y allé doucement ... le temp je ne sais pas combien de temp je doit traiter donc j'ai pas envie de faire des connerie ... c'est sur du classic mais ca n'escuse pas ... donc jvais y aller doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour l'obsoleta oui je dirais surdose ! Sinon je confirme ce que tu dis : 1 goutte pour 200g de serpent. à mettre sous le menton où la peau est fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui je n'ai plus la poso en tête mais nous on l'utilise surtout sur les tortues dans le creux des épaules et de suite dans un bain,et des ascaris partout!!Je me renseigne de la poso chez nous et je te le mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour tous les reptiles,c'est chez nous 2 à 4 gouttes / 100 grs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xvincex 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai commencer le traitement ce soir je le fait qu'une foi ou je continue ?? c'est un traitement sur une courte durée ou une seul fois suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites