Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voilà, juste deux photos de ma petite magma, qui commence a prendre de belles couleurs. Photos prises sans flash, dans une pièce assombrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah bah non sa marche pas nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ta manip est loupée...j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Quelle merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 superbe , elle prend de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sympa de voir des photos de magma!!!!! Elle est superbe... Tu peux me rappeler son âge et son poids. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 @LASCKO a écrit: Tu peux me rappeler son âge et son poids. Salut ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 @philip a écrit:@LASCKO a écrit: Tu peux me rappeler son âge et son poids. Salut?????????????J'éviterai toute polémique a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 @LASCKO a écrit:Sympa de voir des photos de magma!!!!! Elle est superbe... Tu peux me rappeler son âge et son poids. SalutJ'avoue ne pas comprendre la non-légitimité de la question de Lascko!? J'ai dus rater un épisode...Très belle évolution de ta magma Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 @Snake House a écrit:@LASCKO a écrit:Sympa de voir des photos de magma!!!!! Elle est superbe... Tu peux me rappeler son âge et son poids. SalutJ'avoue ne pas comprendre la non-légitimité de la question de Lascko!? J'ai dus rater un épisode...Très belle évolution de ta magma Chris.Lasko me comprend...A.H garde ses portées trés longtemps pour selectionner au mieux. Afin de garder un maximum de place, l'apport de nourriture n'est pas aussi important que dans un elevage traditionnel, amenant donc des poids beaucoup plus faible que la norme par rapport aux ages de mis en vente. Pour autant, ce sont des snakes en excellente santé et qui récupère trés vite une fois l'apport de nourriture "normal" apporté. Voilà l'explication et pourquoi je ne donnerai pas de chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok... j'avais donc raté un épisode... Il n'y a rien à reprocher à cette méthode, si les animaux sont en bonne santé... Par contre ce qui m'échappe c'est que l'évolution d'un spécimen est directement lié à sa croissance... donc pour sélectionner il me semble qu'il faut faire grandir... Après, dans un soucis de place, je comprend qu'on "freine" légèrement la croissance des bébés. En règle générale, chez les éleveurs, les bébés sélectionnés sont plus grands que ceux destinés à la vente...il n'y a rien de honteux dès qu'ils sont tous en bonne santé... C'est en tout cas mon point de vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 @Snake House a écrit:Par contre ce qui m'échappe c'est que l'évolution d'un spécimen est directement lié à sa croissance... donc pour sélectionner il me semble qu'il faut faire grandir... Voilà une réflexion pleine de bon sens ...................... Donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 @philip a écrit:@Snake House a écrit:Par contre ce qui m'échappe c'est que l'évolution d'un spécimen est directement lié à sa croissance... donc pour sélectionner il me semble qu'il faut faire grandir... Voilà une réflexion pleine de bon sens ...................... Donc ?Il les garde + d'un an, ils ont le temps de muer...Aprés, les prix exercés ne sont pas accessible à tout le monde, et dans le cas contraire, beaucoup de personnes ne souhaitent pas mettre 600, 700, 800 € dans un serpent...Donc départ moins rapide et places toujours prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Si tu as d'autre photos,n' hesite pas!!!!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'en referai ce week-end... Elle a mangé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres beau boa , surement un achat futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Si tu veux encore attendre 2 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut chris, vraiment magnifique cette magma...J'en très belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Original le dessin, jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 août 2010 Aprés la visite et les conseils d'un ami photographe, Voici quelques clichés reflétant au mieux les couleurs (et encore...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 août 2010 sympa la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les photos rendent bien les vrais couleurs du magma...Très sympa!!!Vivement les bébés^^Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 août 2010 @LASCKO a écrit:Les photos rendent bien les vrais couleurs du magma...Très sympa!!!Vivement les bébés^^Salut Dans 2 ans si tout se passe bien...Ce sera soit du magma hypo soit du magma het albi Sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Très bon projet et très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 9 août 2010 Chris, tu serais prié de ne plus mettre de photo de ton boa, car tu nous fais tous baver!!! Magnifique, rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les deux projets sont sympatiques!!!!!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Chrisdereims a écrit:Dans 2 ans si tout se passe bien...Ce sera soit du magma hypo soit du magma het albi Sharples magma n'ont pas un coté Hypo à la base ???? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 août 2010 @matthieu a écrit:[les magma n'ont pas un coté Hypo à la base ???? ( )Pas à ma connaissance...A.H ne m'a rien dit la dessus. Maintenant, certains sont plus "colorés" que d'autres. La mienne en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Chrisdereims a écrit:@matthieu a écrit:[les magma n'ont pas un coté Hypo à la base ???? ( )Pas à ma connaissance...A.H ne m'a rien dit la dessus. Maintenant, certains sont plus "colorés" que d'autres. La mienne en fait partie j'ai du me tromper alors, vais aller relire ses post...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 11 août 2010 tres jolie mais le nourrit pas trop souventil m'a l'aire un peu gros je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 août 2010 @gaetan91 a écrit:tres jolie mais le nourrit pas trop souventil m'a l'aire un peu gros je me trompe ?c'est une crevette....Un gros retard a rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut chris!je profites que tu parles de retard pour te poser une petite question!les peux de magma que j'ai vu était toujours des petits gabarit,coïncidence ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non, comme expliqué en page 1 je crois, A.H a tendance a espacer les repas afin de maximiser la place disponible (gros élevage ). Ce qui fait qu'au moment de l'achat, tu te retrouves avec une magma en parfaite santé mais avec une taille et un poids qui ne sont pas en rapport avec l'age du serpent...Voilà pourquoi tu vois toujours des magma au petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui, je comfirme.Mais pas de soucis, les magma ratrappent le retard sans soucis, c' est juste une questions de temps!!!Et pour moi aussi pas de salmon dans le magma...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 12 août 2010 @LASCKO a écrit:Oui, je comfirme.Mais pas de soucis, les magma ratrappent le retard sans soucis, c' est juste une questions de temps!!!Et pour moi aussi pas de salmon dans le magma...Salutbon bah je me suis lourdé je croyais avoir lu ça, ou bien une histoire d'un semblant d'anery sur certains spécimens.....je m'arrête là, je sens que je m'enfonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une petite prise rapidement. Les couleurs évoluent trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 au risque de dire une bétise est ce que ce monsieur alain H a un site internet ou il vend ces reproductions histoire que je puisse voir ce qu'il propose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Non, aucun site internet. Il faut aller en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je vais souvent en bourse et pourtant jamais vu ; ni jamais entendu parler de alain h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vraiment sympas ce Magma..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres tres simpa j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La vache il est splendide, c'est tellement pas commun en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 @vulcain a écrit:je vais souvent en bourse et pourtant jamais vu ; ni jamais entendu parler de alain h Le tord de cet éleveur, si on peut appeler ca un tord, est qu'il ne se fait aucune pub....Pas de site internet, pas de panneau en bourse, pas de carte de visite....C'est du bouche à oreille ainsi que sa réputation qui font que... Et cela m'étonne que tu n'aies jamais entendu parlé de lui. C'est lui qui est à l'origine de la souche "magma" et c'est le seul éleveur francais a détenir et reproduire du véritable "Lipstick" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu le trouveras généralement au stand de HP Terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca tombe bien il y a une expo ce week end a illkirch si il y vas je le verais peut etre alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites