J-N Boïdae 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Mes Morelia viridis ( localitée supiori et biak ) sont logés en terrarium HP pvc alu . Les candoia eux sont logés en rack alu dans des boîtes de taille adapté à l'espèce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'aime asser,ce coter pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trés belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'adore! Et la décoration des terra est superbe... Beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 très sympa ton rack alu!tu l'as fait toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci ! Oui je fais les rack moi même .Au passage je vais faire un incubateur avec pas mal d'alu comme matériel et encore une nurserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime bien, surtout depuis que tu as aussi fait les cotés... Tu ferais une photo détaillée d'un des terras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Terrarium morelia viridis biak femelle 2007 :Terrarium morelia viridis supiori mâle adulte 2007 :Terrarium morelia viridis supiori femelle adulte 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres reussi tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres belle instalation et felicitation pour ton rack alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jolies installations, tres clean, et sympa la deco des terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 De la déco dans des terras de viridis ! mais tu vas les tuer malheureux (ironie inside !)Chouette boulot, un peu aseptisé du côté du rack mais j'imagine que c'est l'effet recherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 @TheDarkOne a écrit:De la déco dans des terras de viridis ! mais tu vas les tuer malheureux (ironie inside !)Chouette boulot, un peu aseptisé du côté du rack mais j'imagine que c'est l'effet recherché...Ah oui du pvc pour les chondros c'est moin beau !Le Genre candoia est composé d'animaux qui urinent très souvent , voila pourquoi le côté " stérile " et simple . De même les candoias sont des animaux qui stressent énorméments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo203011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J’aime beaucoup ton installation ! Tes terrariums sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très belle instal'! Tu as troué le plafond de tes hp terra pvc pour placer les lumière ou tu les a collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae 0 Posté(e) le 1 août 2010 Simpl spot led collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 août 2010 Beau,j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites