gaetan911 0 Posté(e) le 1 août 2010 http://www.captivebredreptileforums.co.uk/ball-royal-pythons/36251-reptile-room-fire-warning.htmlun lien qui fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca fait mal pour le gars et pour les snakes...Encore une fois, attention aux rongeurs nomades...De graves conséquences peuvent en découler. L'exemple ici est + que démonstratif.merci pour ce lien Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je comprend rien de ce qui est écris mais les photos parlent d'elles même , suis grave dégouté pour le gars et encore plus pour les bêtes , ça fait autant flipper que ça nous arrive que mal pour le proprio qui a tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 août 2010 @mesrine02 a écrit:, ça fait autant flipper que ça nous arrive que mal pour le proprio qui a tout perdu ????????????????? J'ai pas tout compris @mesrine02 a écrit:Je comprends rien de ce qui est écrit ...Regarde deux posts au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 1 août 2010 il dit que ce serai un rat échapper qui aurai ronger un cable de thermostat. Les tapis ou cable on beaucoup chauffé et le plastique a fondu et pris feux!Et ce sont les fumer qui ont tué tout ces serpent... : 22 mort et 10 sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ca fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est mon cauchemar ce qu'il lui est arrivé... C'est vraiment la chose que je redoute le plus. Surtout lorsque que vous habitez en immeuble et que l'incendie peut partir de chez un voisin. Le simple fait que je sois le seul dans mon bâtiment à avoir un détecteur de fumé dans chaque pièces, et deux extincteurs dans l'appartement; alors que les extincteurs qui devraient se trouver dans les couloirs de l'immeuble sont en "soit disant" révision depuis 6 mois... Ca va tellement vite ce genre de drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est clair, la même pour moi.C'est la chose la plus flippante, mon frere m'a fait un reseau juste pour ma piece, et j'ai aussi installé detecteur de fumée et extincteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 août 2010 Attention les gars, l'incendie n'est pas dû à un soucis de cablage mais à un soucis de rat qui s'est fait la male et qui a fait ses dents sur le cablage....C'est totalement différent..mais le résultat reste catastrophique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 août 2010 Catastrophe !! .......mais avant que les miens sortent du congel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sa fait mal pour le proprio.Il existe des solutions pour les rats qui rongent le cablage.On peut trouver du cable blindé ou alors simplement le fait de protéger les cables et fils avec des goulottes ou des tubes qui résistent à ce genre d'attaques.J'ai déjà du intervenir sur une installation qui avait brulée à cause d'un rongeur qui avait rongé un cable et c'est pas beau à voir, surtout quand on retrouve le coupable grillé à point sur le lieu de son crime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chrisdereims a écrit:Attention les gars, l'incendie n'est pas dû à un soucis de cablage mais à un soucis de rat qui s'est fait la male et qui a fait ses dents sur le cablage....C'est totalement différent..mais le résultat reste catastrophique !oui çà je l'avais bien saisi mais je parlais pas de la cause mais du resultat, et du faite qu'il faut limiter les risques d'ailleurs la premiere précaution serait de pas mettre les rongeurs dans la même piece que les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tout a fait d'accord avec toi !...Et comme le fait comprendre Alterna, dans le congel, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 août 2010 Poua!!!!!quand je vois mes cablages sa fait peur ,on croirait un jeu de dominos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas toujours facile d'avoir une install au top. Avec tous ces fils qui partent de partout les images des installs et des serpents me feriaent presque arrété la terrario si ça m'arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Franchement c'est violent... Dire que personne n'est à l'abrit d'un accident :s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 août 2010 @Gerard a écrit:Franchement c'est violent... Dire que personne n'est à l'abrit d'un accident :s .Voila un peu ce que je voulais dire Chris si tu n'a pas compris mes paroles , je veut dire qu'on a tous peur que cela nous arrive , et que la peur est aussi forte que la tristesse que cela inspire de voir ce qu'a subis le propriétaire des bêtes !C'est plus clair ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance-Boa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Triste post...ça fait froid dans le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites