Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amoeldiablo

Ou trouver LE beau BCI SUNGLOW ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous Smile

J'ai enfin réussi a collecter certaines économies que j'aurais voulu consacrer a une part de rêve pour moi, celle de pouvoir être le propriétaire d'un BCI Sunglow (Sharp ou Kahl mon dieu je ne sais pas, toujours tant de polémiques sur le sujet :/)

Quoi qu'il en soit, ma préférence aurait porté sur un sujet adulte en vue de projets repro futurs, quoi que j'ai le temps ... ma question est surtout de savoir vers quel éleveur me tourner, sachant que je vis en Belgique, que la France et l'Allemagne ne sont pas bien loin, que la livraison en provenance des etats unis me semble plus que laborieuse vers ma contrée ... et que malgré mes recherches je finis par croire que mon Google ne m'aime pas beaucoup, celui-ci ne m'offrant aucune réponse correcte a mes recherches, (A part ce que je qualifierai de grandes surfaces pour reptiles, pas une seule proposition de vente)

Avez vous de bons contacts a me conseiller ?

J'ai conscience des prix, mais les limites a ne pas depasser ?

L'un d'entre vous en a t'il un a ceder ?

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide Smile

Une bonne fin de soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a toi, je comptais m'y rendre de toute manière, mais aurais tu des éleveurs a me conseiller particulierement ?
C'est la première fois que je compte attribuer un tel budget et j'ai un peu peur de me trouver sous pression du choix avec peu de temps pour me decider ... bref gros stress et comme un gosse a Disneyland en general quand je monte dans les bourses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien difficile de répondre à tes questions !

Sache d'abord que trouver un sunglow adulte de bonne qualité à vendre est pratiquement mission impossible , l'acheter en bourse est carrément du " suicide " !!!!!!!!!!! Il faut arrêter d'être naïf , croyez vous qu'un éleveur vends en bourse un sujet prêt à reproduire qui ne présente aucun défaut , visible ou caché ????

Nous n'arrêtons pas sur ce forum de vous mettre en garde contre les achats " risqués " . L'achat en bourse d'un adulte est le plus explosif qui soit !!!!!! Trouve un éleveur qui te vendra peut-être pas un adulte , mais au moins un sub-adulte et au moins en cas de litige tu saura vers qui te tourner .............

Commence donc par les annonces de vente de Terra-Boidae , tu aura certainement une surprise ........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien un sunglow adulte pres à reproduire et de bonne qualité... (la photo de mon avatar) Mais comme dit plus haut, pourquoi vendre un tel serpent alors que l' année prochaine je vais sortir mes premiers sunglow avec!!!!
Je pense qu'il faut mieux se tourner vers un juvenile de l' année pour avoir un serpent de qualité, quitte à devoir attendre 3 ans...
Tu as quoi comme projet de repro avec???
Bonne recherche...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je connais un elveur a Bruxelle si tu veux je te passe son site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , moi je veux bien le site de l eleveur a bxl Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok http://www.sunglow-boa.com/index.html voila sa fait longtemps que j'y suis aller donc je sais pas si y a encore des sunglow t'es ou dans bruxelle(par rapport au gare je connais que sa pour bruxelle ) comme sa je ferais des petites recherche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...