Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cuicui37

Un terra pour mon boa?

Messages recommandés

Bonjour a vous j aimerai savoir quel matière est la mieux pour faire mon terra moi même et bien sur les bonnes dimension pour un BCI, et cela revient il vraiment moin cher que tous fait bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ta le pvc osb ect ect a toi de voir ce que tu prefere et les dimensions sa dépend si il est adulte ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l ai pas encore je veux faire le terra avant j hésite Encore entre le BCI ou le CRAWL Est je veux les dimension pour un adulte car au début je vais le mettre dans le terra de Mon elaphe qui est trop petit pour elle maintenant merci pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben adulte 150 180 serai bien avec de la profondeur et de la hauteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du moment que ton protéger et bien entretenue et heureux prend celui qui te plaît Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tous ce que je veux c est que mes serpents on tous ce qu il faut pour être bien , et d' ailleurs je vien sur ce forum car on m en a dit que du bien , mais a chaque fois on me rabaisse alors que je suis la que pour le bien de mes animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne rentrons pas dans la paranoïa Cuicui37. Personne ici n'a quoi que ce soit contre toi. Ce forum comprend certaines règles qui contribuent à la qualité et à la bonne réputation de ce dernier. Ces règles s'appliquent à tout à chacun, sans exception.
Tout est bien expliqué dans la charte du forum.
Le fait de faire un effort sur l'orthographe ou faire dans recherches sur un sujet pour voir si ta question n'a pas déjà été posé moult fois, tout ceci contribue au bien être de ce forum...
C'est avec plaisir que nous répondrons à tes questions Cuicui37... assures toi (fonction recherche) que ces questions n'aient pas été traité avant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi osb avec plusieurs couches de vernis de qualité alimentaire afin de facilite le nettoyage du terra et la durée dans le temps.... Et pour la taille du terra perso pour juvénile j'avais un terra de 60 x 60 x 40 de hauteur. Puis après 80 x 100 x 40 de hauteur puis maintenant adulte 200 x 100 x 80 de hauteur pour une femelle de 2m40 actuellement pour mes autres boa pour le terra adulte je vais prendre les mêmes tailles de bac mes avec moins de hauteur car inutile, difficile à chauffer, et perte de place inutile... Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse donc je vais choisir L osb apparament c est le mieux
Lorenzo 37 oui carrément je veux bien de l aide, fait tu de la reprod en tous cas tous vos conseils sont les bien venu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément la j ai un magnifique boa qui est pour moi mais pas le terra la misère d' attendre mais je suis toujours d' accord pour ton aide donc voilà est ci tu en vend des terra dis le moi ciao est merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu habiterai un peu beaucoup plus près je serai venu volontiers Et le prob et que tu habite trop loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houai c est clair mais ci ta des petit truc a me donner je prend tous les conseille
Tu veux pas venir en vacance en Touraine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Very Happy ben déjà vernis toutes tes plaques 3x fait un double font pour le chauffage y a plein de conseil a te donner mais fait comme tu le sens c'est ton terra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair c est le mien mais je veux que le locataire y sois au mieux donc voilà merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais si il est juv pense a mètre une sorte d'étage pour qu'il puisse grimper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...