Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore1

des éleveurs de Morelia macdowelli jaguar caramel?

Messages recommandés

Voilà, je cherche à contacter des éleveurs de jaguar caramel si ils ont des dispos actuelles ou futures.

bah tu as dit qui en a ou qui en fait,lui il en fait lol
pour le reste je ne sais pas si beaucoup en font du jaguar caramel ...

Accouplement prévu pour fin 2010... Femelle Jaguar et mâle super caramel. Affaire à suivre... D'ici là, bonne recherche.

Tu peux aussi contacter fredéric Millier "reptile passion"

c est clair que ce sont les prix,ma femelle a coute 350/400euro (femelle de l annee hein)

apres,si tu veux un joli snake tu peux compter un bon billet !!!

comme je l ai dis plus haut,ma femelle est une bombe atomique et elle vaudrai largement ces 450 euro so elle serai de cette annee ...

comme tout tu trouvera moin cher,mais ce sont les serpent les moin jolis d une ponte qui seront vendu a plus bas prix ... les plus joli plus cher ... bref,comme d hab quoi ...

je sais pas encore quoi prendre, les jaguar caramel sont top clair pour moi, jaune trop clair j'aime pas, je cherche du jaguar comme celui ci de la même couleur:

Reptilink a des macdo bébé mais je ne sais plus quelle phase.Contacte le en cas.

ce ne serai pas un super caramel celui ci par hasard ???

pour moi si maintenant je me trompe peut etre ...

c est moi qui ai mis ces photo sur un post alors je les connais bien mdr

pour le second rien a voir c est un super caramel jaguar ... pour le premier en effet super caramel,j avais pas trop comparé le patern en fait car d un specimen de qualitee a un autre ce n est pas pareil ...

quoi qu il en soit,un jaguar,sa doit flasher !!!
pour ma part celui de ta photo en jaguar je ne l achete meme pas ...

tien,regarde ma femelle qui a a peine 1 an et encore,ce n est pas une pure jaguar mais une jaguar caramel pour moi moin flashant qu un jag pure ...

voici une femlle jaguar adulte (nikospilota) elle n arien a voir avec la photo que tu as mis ...

t'as jag caramel elle va s'éclaircir encore parce que là il n'y pas trop de diff avec la jaguar adulte d'en dessous. Moi je cherche du jaguar qui soit bien jaune mais jaune foncé pas jaune clair comme du caramel.
Après je sais pas vraiment ce qui change entre du jaguar classique et du jaguar caramel, si c'est juste la couleur des patterns ou/et la couleur de fond.

ya une couleur " marron " si j'puis dire sur les cara...

les regulars jaguars eux sont plus marqués et contrastés niveau pattern noir.

apres c'est une question de gout, mais moi dimanche j'vais me faire plaise et prendre du jag classique je pense

faudrait que je compare des jaguar à des jaguar caramel mais je partirais plus sur du jaguar regular.
Je cherche plus le contraste entre les patterns et la couleur de fond.

en effet je pense que ma femelle va s eclaircir etant donne que c est une 2009 donc d ailleur,je pense qu elle promet et qu elle va etre bien petante ...

apres,en effet c est un gout perso hein,moi par exemple je kiff le patern de ma femelle,beaucoup de jaune,patern bien contrasté ...

bon,apres,ca depend si tu cherche que du macdo ou pas,parce que sinon tu as l irian jaya nouvelle guinée qui est dans ce que tu recherhe niveau coloration et patern ...

tiens,mon male 2008 pour te donner un exemple

je pense que s'il veut du high contrast entre le pattern et la couleur de fond il lui faut prendre du regular jaguar :

ya pas photo !!

ok ca reste jaune quand meme quoi hein ...

pour moi ca n a rien a voir avec la photo du snake que tu as mis sur la premiere page ...

• Créer...