imperator1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila je voudrai savoir si au point froid 25°C c'est assez? sinon au point chaud j'ai 30-32 dc c'est bon.sinon en hygro j'ai 55-60. est-ce bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 1 ou 2 degrés de plus au point froid ne lui ferait pas de mal, mais bon c'est pas indispensable du moment qu'il a suffisamment d'espace pour se réguler.Pour l'hygro c'est bon.Pense à pulvériser 2 fois par jour lors de la période de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok sinon je voulais savoir l 'ete je vais passer deux semaine en vac et il i aurais personnes chez moi c'est grave pour l'ygro? sinon pour l'alimentation je ne me fait pas trop de souci car c'est un serpent et pas un animal qui mange deux fois par jour comme un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 @imperator a écrit:ok sinon je voulais savoir l 'ete je vais passer deux semaine en vac et il i aurais personnes chez moi c'est grave pour l'ygro? sinon pour l'alimentation je ne me fait pas trop de souci car c'est un serpent et pas un animal qui mange deux fois par jour comme un chien.il faut qu'une personne passe lui changer son eau.L'imentation ne posera pas de problème,mais il doit pouvoir s'hydrater et même imagine si ton thermostat déconne? normalement on pense a ces chose la avant d'acheter l'animal,encore plus un reptile car beaucoup de personne peuvent refuser de venir s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Une semaine n'aurait pas posé de problème... un deuxième bac d'eau au cas où il défèque dans le premier et c'était passable. Mais deux semaines ça risque de faire un peu long. Il faudra qu'une personne passe changer au moins une voir deux fois l'eau. Pour l'hygrométrie ce n'est pas grave. Les Boa constrictor supportent relativement bien que cette dernière soit faible, à partir du moment où ils peuvent boire (de l'eau propre de préférence)...Bien qu'il reste possible de laisser ton serpent durant deux semaines, et de le retrouver en parfaite santé, il existe un risque de contamination de l'eau stagnante. S'offre à lui le choix de la déshydratation en ne buvant pas cette eau( ce qui sera sa première réaction), mais au bout d'un moment il choisira de boire le bouillon de bactérie car la soif sera trop importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 +1 Snake House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok j 'avais penser a ça avant de l'acheter mais je trouverais quelqu'un pour changer l'eau , je connais des gens que ça ne dérange pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites